Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balzano13

Dimension

Messages recommandés

Bonjour, je me suis construit un cage elevage qui mesure 70cm de longueur et 30cm de hauteur pour 40 cm de profondeur ... Esque c'est les bonne dimension ? Esque je peux mettre une séparation pour mettre un couple séparer ..

Moi je trouve sa vraiment très petit si tu met deux couple en plus autant les mettre en cage de chant.il faut pas oublier qu'il va y avoir aussi les petit après tu peut faire du mulet un couple pas plus. enfin sa tien cas cette idée apreS écoute d'autres avis.

Non mais je met un couple mais esque sa serais bien de les séparer jusqu'à mars de mettre la femelle d'un cotée et le mâle de l'autre ... Jusqu'en mars puis après je les met ensemble ....

meme pour un couple c'est trop petit, il faud 1 metre de long sur 40cm de hauteur et 40 cm de profondeur, voila se que je te conseil pour 1 seul couple

z@w a écrit:
meme pour un couple c'est trop petit, il faud 1 metre de long sur 40cm de hauteur et 40 cm de profondeur, voila se que je te conseil pour 1 seul couple

oui je suis d'accord mais je trouve sa encore un peut limite moi un peut plus de hauteur et de largeur selon moi et pour des oiseaux en intérieur. en extérieur c'est meme pas la peine dit pense pour moi.

J'ai quand meme une volière extérieur de 6 mètre cube ... Mais la je veux esayer de la repro en batterie

• Créer...