Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riad azef

de l'aide svp c urgent

Messages recommandés

j'ai un mulet de 3mois,cette après midi, quant j'ai retourné du travail je les trouvé en mauvais état, il ouvre le bec, ferme les yeux, et bouler, je sais bien que c un mauvais signe, j'ai un antibiotique ASMOSERINE,un conseil mes frères rebbi yahfadkoum, et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je ne peure te dire la cause , mais , il lui faut un antistress style vigal 2x avec beaucoup de vitamine comme aminovital , couvre le avec une serviette ou tout autre tissue , dans un endroit calme et la ou il n'y pas de courant d'aire et ni vas et vient.
bon retablissement pour ton mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci samplongee pour ton aide, finalement c une diarrhée, je lui donner un 1/2 comprimé pour la diarrhée dans un peut de l'eau de riz bouillie, merci pour une deuxième fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'apres se que je sais des ensien elveurs,ils donnet de l'eau avec du poichiche;
deux a trois poichiche dans une buvette,et il va se rétablir inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien de la maizena trempe le bout de ton doigt et met le dans l'abreuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment j'ai passé une nuit blanche le jour qu'il était malade , je sais bien que ghir el katba mais wallah ghir khaft irouhli ,et le problème il n'a pas voulut ni manger ni boire tt l’après midi même le soir, mais twakalt ala rebbi, wakaltlou ou cherabtlou, ça fait 2jours maintenant alhamdoulillah, merci khawti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole pour ton oiseaux , mais soyons méthodique mes frères comment vs poster des réponses sans demander la couleur de sa fiente , sont régime alimentaire,........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, malgré que j'ai passé la zone de risque, mon mulet soufre toujours d'une diarrhée, c un liquide blanc, merci de me donner de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il va mieux quand meme je veux dire il est plus en boule ? il mange ? il est dans le fond de la cage ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il a un soucis de foie vu que la fiente est de couleur blanche par contre si elle est verte probable une coccidiose ; le mètre au chaud avec un régime d'alpiste ; lui donner un antibiotique adéquat par exemple OCECHOLINE inchallah il retrouve la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr
régime d'alpiste pour éviter la nourriture gras puisque c'est probable que c la cose
tabernil antidiarreico enfermedades intestinales pour prévenir et traiter la diarrhée atypique , la coccidiose, la pasteurellose, colibacillose, des infections à streptocoques, et autres troubles intestinaux .
nchalehe yebra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam d apres se qu il dit qu ila le bec ouvert et une diarrhé subitement je crois qu il as pris un choque d un bete ou fourmis dans ton abssence .le bec ouvert c est un signe d une maivaise respiration a cause d une faitigue du vol sur place peut etre et surtout avec la diarhé . je pense sa et allaho a3lam mais c est l issentiel prend soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question, le froid peut être un facteur pour cette diarrhée,,?? car comme je travail au sud d'algerie, a chaque séjours je le prend avec moi, et a cette période il faisait vraiment froid la bas, d’ailleurs je les laisser cette fois a la maison, merci et bonne journées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le changement de température et d'endroit peut etre une cause de stress et du au stress ca peut déclencher un tas de chose mais c est pas forcement a cause de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

riad laisse ton chardon dans un coin chaud et donne lui une cure de vinaigre de cidre-5 jours puis une autre de ultra-levure-3 jours et fait lui des infusions de thym ( zaatar) et in cha allah il va se soulager

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de la choline ? sinon c qu il a du manger un truc pa bon alor donne lui du charbon de bois actif ca se vend en pharmacie et tu mélange a du miel cristallisé tu lui laisse une semaine 10 jours et le charbon actif va absorber le truc pa bon qu il a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saklam alikoum , esqu' il va bien si non la couleur de ces fientes est toujours blanche c'est les reins qui sont atteints , pour la diarhée donne de l'ultra -levure 100 mg sa se vent en farmacie pendant 5 jrs , et l'antibiothique est a base de quoi ?
tu lui donne aussi des vitamines pour drainé foie et rein apres tes antibios .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bouzou pour ton aide et un remerciement pour ts les autres, je suis au chantier je peux rien faire, que de l'antibiotique , mais elhamdoulillah il me reste pas bq pour le congé , et pour lui aussi a part la diarrhée, il chante, bouge, inchallah c pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes amis vous voulez faire de l elevage mais vous etes absent plusieurs jours de chez vous , la clés pour reussire c est 90 pour cent d'observation , si vous etes pas la pour les observez vous n obtiendrez rien dans ces conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas trop melanges les salades avec leau sa leur donne aussi des diarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionchardo, je suis t d'accord avec toi, mais cette periode il faisait froid au sud d'algerie ,alors j'ai pas voulue le faire souffrir la bas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend mon frére mais je croyais que c etais un chardo si c est mulet c est pas grave , en fait si il a la diarrhée c est que il mange un truc qui et pas bon pour lui alors la personne qui te le tient en ce moment il lui donne quoi a manger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je dis un mulet c est pas grave ca veux dire que je pensais que tu parler d un couple de chardonneret voila pk g di c pa grave ca veux dire que ta presence n est pas indispensable c est pas comme ci tu preparer un couple pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alpacino, alhamdoullilah il va mieux maintenant, du vinaigre de cidre et un mélange du charbon avec du sable ont fait la faire, pour le conseil de bouzou (machkour)a propos de l'ultra -levure, je les acheter mais quand j'ai lus la notice j'ai peur de prendre le risque,merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamdoullah je suis content mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alpacino et merci pour vs ts,je pense que la cause de cette diarrhée est un manche de bois d'un arbre que je connais pas,et je les mis dn la cage, et comme les oiseaux sont curieux, il la ts épluché et surement a avalé chwia, de tt façon depuis que je lui enlever ce boue de bois,elhamdoulillah, c une leçon, et pour cela un appel pour mes amie de bien faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c etais quoi comme arbre ? car les miens font pareil et moi ce sont des branches d arbre fruitier genre pommier cerisiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui mon frère mais il faut faire attention a ca il faut prendre des arbres fruitiers bio si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...