nino1512 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salem à tous mes frèresVoila maintenant 2 mois que j’essaie de faire revenir les fientes de ma femelle a la normal sans aucun succèselle se porte bien mais fientes anormalj'ai essayé antibio ocecholine extrait pepins de pamplemousse ultra levure rien n'y a fait.voila les fientes en ce momenthttp://i46.servimg.com/u/f46/16/66/10/33/dsc04310.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/16/66/10/33/dsc04311.jpgmerci pour vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 essaye deja de changer ton mélange car il ma laire pas adapter enfin peut complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 mercimais elle est a l'alpiste depuis deux mois, je ne peux faire mieux a mon avis pour protéger son foiequ en pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je vois que tu lui a donner du millet nino le sol de ta cage lui a tu mis du papier journal esceque elle en mange ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut julienca fait plaisir de te voir et en plus aussi vitemerci oui je lui est mis du millet en plus de l'alpiste elle en a mangémais comme je l'ai dis impossible de retrouver des fientes normalesj'ai mis du papier cela fais deux moi pour mieux surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 surveille si elle mange le papier journal tu sai que le papier journal il ya du petrol celas pourai venir de elle n'a pas de diarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 nonelle n'en mange pas du journalje sais que c'est très mauvaismais ta vu la couleur des fientes a tu déjà rencontrer ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 non franchement nino je ne sai vraiment pas quoi te dire elle fait toujour la boule si non essaye du bicarbonate de soude alimentaire il previent pour toutes les infections et meme temps il est tres bon pour la circulation du sang de l'oiseaux la dose tu met une cuilleré a café dans un demi-litre d'eau 2 fois par semaines tu lui met dans l'abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok merci julienmais non elle fait pas la boule elle est bien mange bien mais queque chose de pas normal, je crains que cela s'empire d'un coup.j'ai commandé oro digest on verra bienbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok nino bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 salut ninoessaye de changer son alimentationdonne un melange equilibréelle manger quoi avant??donne orodigest est probyzyme est une alimentation equilibré blathner chardon coupé a l'alpisteregard son ventre comment il es la couleur si gonflé ou passinon moi je donne les graines de santer quand mes oiseaux sont malade ou faible tu peux trouver sa sur internet mercicdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 je te met le lien pour les graines de santer si tu veux mon ami cest tres utile il faut en avoir tout le tempshttp://www.boutique-oiseaux.com/melanges-graines-canaris/509-graines-de-sante.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salammon ami met lui une fusion de thym ca va lui faire du biensalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoirmerci à tousj'ai des graines de santé, je vais en donner un peu plus au sujet du thym j'en ai combien de thym pour combien d'eau en infusion mercimerci car j'ai mon coupleur qui commence a avoir le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites