Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufik djamel

voici une image de mon chardo

Messages recommandés

geoffrey13013 a écrit:
sof tu peut repondre a ma questio que jai poser dans alimentation car jai besion d'un avis


c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 8eme Photo , si tu es fait un agrandissement de la Photo , c un double Rouge,
, c un Pure Male, maintenant il es repasse son, chant, il es Super rare,
alors je suis soulagé que tu es trompé, alors jattend d'autre avis pour les Premiere photos, car tu nes pas convienquant Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Chnichen
exactement , je les acheté ca fait 3 mois
je les achté tous jeune, Farkh , normalement il dépasse pas les 4 mois et Demi
si tu veu dautre photos je peu faire ca
merci Chnichen , je suis persuadé que c un male ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car d'ici on peut juger sur (surtout) le rouge mais vu qu'il est pas encore vieux je peut te dire qu'il est entre un mâle et femelle
ce sera mieux de poster des photos de profil de la tête et des épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam toufik jamel, un conseil néttoye sa cage et laisse le au calme ton chardon,
si c'est un male tu vas bien l'enttendre chanté au mois de janvier,
c'est un jeune et tout le monde c'est que les jeunes stresse tres vite et cela peut le rendre malade, vue que c'est un double rouge sa serai domage que tu le perdes.
salam frere et prend soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere ya de forte chance que ce soit une femelle et sur le deuxieme j avai chek mais tu nous dis il chante et surtout c est un double rouge alors c est un male. par contre c est la premiere fois je vois un jeune a peine masqué avec les point rouge . té sur c est un jeune de l année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je confirme les autres avis des membres sur les premiers photo c'est une jeune femelle soit sur et certain mon ami c'est vraiment claire ya la calotte qu'elle est brunâtre et ya le masque qui est petit pourtant que le jeune est en fin de mue, sur la dernière photo ( 7 ) c'est un mâle en mue qui est dans sa deuxième année ou même plus voila se que je voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wallah j'ne comprend plus rien sur ce forum ?? gé meme pas mis les photos que jme les fait suprimé .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wèsh c pas cool j'éssaie de faire comme Toufik Djamel .. j'ai juste mis des liens par rapport aux photos de mon piaff é zarma c pas bon .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam biskriyo,la discussion que tu as eu avec makiz hier etait tres claire,et tu demandes encore que tes oiseaux se font sexer,alors que le reglement est claire dans ce sens,toute photos pour sexer sera supprimer purement et simplement,toufik djamel aposter ces photos avant bien meme que les problemes d'hier susciteent une polémique,tu comprends ca?
De plus tu n'as pas respecteé la charte du forum qui dit aussi toute personne insiste dans ce sens se verra interdire l'accés aux chargement photo pour envoyer les siennes,ou si tu continues voir pire.
une autre chose tu es entrain de polluer le sujet de toufik djamel ce qui est interdit aussi,alors s'il te plait tu te calmes,et on arretes là,comme te la suggere makiz hier ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chui dans film en noir et blanc wallah ...

on se comprend pas certe, mais c pas une raison de ne pas voulloir m'aidé ..!!

jl'ai lus le règlement et j'pense que je ss dans l'énorme et jl'ai bien dit le ou la maknine ke gé sa fait plus d'an et demi k'il ou k'ell vie en cage .. donc j'pense ke c bon meme si il ou elle n'est pa bagué et deux moi chui prét a faire bagué... mais ché comment le faire .. !! et je m'excuse d'avoir pollué le sujet a toufik ...de rien avant je vais mettre mes propère sujet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biskriyo a écrit:


salem
si je peux me permettre , le sujet dévie , en plus c'est des chardonneret sauvage même en Algérie c'est interdit, malheureusement la loit n'est pas appliquer, tandis que toi bsikrio tu détiens des chardonneret de capture en France, on t'avais rappeler la charte hier , là tu met en danger tout le forum, pour plus d'info, le forum est surveiller par des association et des enquêteur, ils ont accès aux ip et mail , tu risque d'avoir les policier devant ta porte à tout moment, un homme prévenu en vaux deux .
tes photos vont êtres supprimer c'est la règle pour tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biskriyo,en plus tu dis que tu les detiens depuis plus d'un an et demi,je te previen que c'est pas a nous que tu va nous la faire,car les couleurs des plumes et masques et pattes sont celle de la nature,et tes photos ont moins d'un an et demi,alors tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan khoya karim moi je reconnai ke c un maknine sauvage et d'après le mec qui me la vendu au marché dé maknine a biksra ma dit ke sa fait un an et demi ki vie en cage, mnt reste a savoir s'il le vendeur ma menti ..nan j'ne pense pas pask c un frere Musu le mec ...
Aprè comme jdis moi je ss la pr avoir un peu plus d'info de votre par pr ke jm'en occupe encore mieux et d'une part c Fé çabil-ellah et pr le oiseau en lui meme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chui prèt appliké tt cki est règlement y a pas de souci ..
mais d'un premier tps j'aimerai k'on puisse me renseigné la vérité son age et son sexe dans la mesure du possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biskriyo a écrit:
wèsh c pas cool j'éssaie de faire comme Toufik Djamel .. j'ai juste mis des liens par rapport aux photos de mon piaff é zarma c pas bon .. !!


Bonsoir,

Ton chardonneret est de capture, et désolé... il n'est pas de Biskra, ce n'est pas vrai. C'est un élégant d'Europe, et donc capturé en France (et il est aisé à un connaisseur de distinguer les deux sous-espèces et même d'affirmer que ce chardonneret est de capture).

Qu'il soit capturé, ou né en cage, la détention du phénotype sauvage est tout simplement interdite en France. Et notre forum est un forum d'entraide dans le but d'encourager la préservation du chardonneret, et tu comprendra qu'on soit contre le braconnage et tout recel d'especes issus de telles pratiques.

À ce titre, il a été décidé à l'unanimité de l'équipe qu'aucune photo de phénotype sauvage n'est tolérée. Ces photos seront supprimées illico. Et pour information, si la DDSV nous contacte pour connaître une adresse ip d'une personne ayant posté une telle photo... On sera dans l'obligation de s'y soumettre...
Les photos postées avant toi sont passées entre les mailles du filet.

Pour ta réponse: c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce titre, il a été décidé à l'unanimité de l'équipe qu'aucune photo de phénotype sauvage n'est tolérée. Ces photos seront supprimées illico.

voila tout est dit clair et net le forum est polué de photo chardonneret de *************,
le forum ne servira pas de vitrine pour faire connaitre vos oiseaux sous pretexte de sexage ,
toutes les astuces de braco on les connais, en plus de ça, c est devenue ridicule de sexer un chardonneret a travers un photo
on le dit est le redit celui qui est honnetement dans le principe de sauvegarde , ce qui est facile a le percevoir, celui la est le bienvenu
pour information il y a une multitude de post dans le forum avec images qui vous aidera a sexer vos oiseaux , donnez vous la peine de chercher au lieu de demander au autre de ce casser la tete pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...