mitchou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut a tous j'ai depuis presque 7 mois un mulet chardonneret canari qui chantait tout le temps -Allah yberek- et ne va pas tarder à entrer en mue donc j'aimerai savoir quelque chose.-Est ce que je pourrai lui changer son chant pendant sa mue car même si il chante 100% chardo on m'a dit qu'il a un chant ordinaire (casta casta tziw et tow tow ziw)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdel-hamid 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 le mulet garde son chant difinitive a l'age de 3 ans mais tu peut lui changer des notr ou lui ajouter bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ok merciest ce que je dois le couvrir ou bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdel-hamid 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi je le couvre mais seulment pendant que je lui fait ecouté le chant assure toi de l'ygiénne l'alimentation varié le bain et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 oui mais le soleil en ce moment y en a pas , alors on fais comment ? et le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok merci.et je lui met combien d'heure par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je préfère de l’écoler 3 fois dans la journée 1h le matin (a 9h00 du matin) 1h le midi et 1h au coucher de soleil je le couvre pas, je le mit dans un endroit calme et sombre.j'utilise un casque (petit écouteurs) et je mit le volume à 50% pour qu'il croit qu'il est de loin (c'est juste un avis personnel) et je le mit (les écouteurs) en position supérieur de la cage (pour que le son viens de haut) question de supériorité peut être il croit qu'il est entrain d'entendre un roi de chant il reste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ok merci frere chnichen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites