Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

SVP de quelle sous-espèce est mon chardonneret ???

Messages recommandés

wallah frere blackwings j ai vu des truc bizarre chez les meknines et je suis pret a tout croire. il faut que je relise le sujet inchalah que toi et gostokom aviez mis en avant.
il y a certe differente sous espece que l on retrouve dans tout le magrehb.
j ai émis une hypotése aussi sur le caractere intensif et schimelle dans d autre sujet. a voir

salam
tu peux relancer le sujet il est ouvert à tout le monde , tu peux rajouter de plus avec des hypothèses avec grand plaisir , malheureusement gostokom est partie , et ne soutiens plus la thèse , ça ne concerne que lui lol , bref c'est un patrimoine naturel de tout le Maghreb alors j’espère rajouté pierre à cet édifice .

Salut frère bali,j'espère que ton chardon a rosé le bec et chante fort.
PS: peux tu nous mettre une vidéo de son chant.
Et merci

bon soir mes amis , salut frère Mitchou, pour le rosage de bec il n'est pas encore total mais sincèrement je voie pas la déférence , j'ai enregistré une vidéo de 4 minutes je ferai de mon mieux pour la poster (je pense que je doit la convertir ), il chant très bien un amie a essayer de me transcrire son chant mais pas complètement , donc je compte sur vous mes amis .

, voici une des vidéo de mon chardo ,aider moi a transcrire son chant et milles merci les amies

Bonjour

T'es sur que c'est un chant de Bougie? Je suis perplexe. Question beauté, c'est sur que c'est un Parva de Kabylie, rien a dire! Mais autant j'ai apprecié certaines notes, autant dans l'ensemble je le trouve moyen: je n'arrive pas à donner un nom à son chant :-/

Petvajou: Niet
Perlenti: Niet
Vrévré: Niet
Tivliw: Niet
Vravajou: Niet
Pipiw: Non
Petverliw: Non (sinon incomplet)

Enfin, ne prend pas mes paroles pour argent comptant, attend l'avis des autres ;-)

merci quand même pour la transcription Carduelis , il me semble que sont chant n'est pas encor complet , j'attendrai a ce qu'il rose son bec complètement et je ferai une nouvel prise vidéo , pour ce qui est du chant , c'est écolage que je lui fait donc c'est pas un chant du bois car il est né en captivité . merci

bali a écrit:

merci quand même pour la transcription Carduelis , il me semble que sont chant n'est pas encor complet , j'attendrai a ce qu'il rose son bec complètement et je ferai une nouvel prise vidéo , pour ce qui est du chant , c'est un écolage que je lui fait donc c'est pas un chant du bois car il est né en captivité . merci

Invité
Je les rejoins totalement sur ce point.
Carduelis c.carduelis et non un Carduelis c.parva.

Invité
anisU le tien n'a rien avoir c'est celui qu'on retrouve des les alentour de Jijel!

Qu'est ce qui te fais dire cela? Moi je ne pense pas Wink les chardo de AnisU et Bali sont d'authentiques chardos de Kabylie ça saute aux yeux: j'ai eu assez de chardonnerets de Kabylie pour l'affirmer.

• Créer...