Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

femelle chardon qui n'arrete pas de chanté,

Messages recommandés

salam alikoum, bonsoir a tous, voila je voulais vous demandé est normal que ma femelle chante? pas comme les mals, mais elle chante , sortie,bonimont , meme des roulades lol;et une fois mon fils a met un petit morceau du couton, et j ai vu la femelle le prendre dans ce bec et elle papillion les ailles !! c'ets normal tout sa, des signe que la femelle cherche a sa couplé avant la saison, et comment faire??? merci

Invité
tu es sure que c'est une femelle ? eh oui il est possible que la femelle chante

Wa alaykoum assalam
C’est tout a fait normal que ta femelle chante et pour le coton a mon avis perso à ce moment ce n’es que par instinct

iferles a écrit:
salam alikoum, bonsoir a tous, voila je voulais vous demandé est normal que ma femelle chante? pas comme les mals, mais elle chante , sortie,bonimont , meme des roulades lol;et une fois mon fils a met un petit morceau du couton, et j ai vu la femelle le prendre dans ce bec et elle papillion les ailles !! c'ets normal tout sa, des signe que la femelle cherche a sa couplé avant la saison, et comment faire??? merci

ta femelle est en intérieur ...quel est le degré de ta température ambiante , et ton taux d'éclairage (naturel et artificiel compris ) ? autrement dit elle vit dans une ambiance de quelle température et avec combien d'heure de lumière entre son réveil et son dodo ?

salam alikoum, et merci d 'etre la mes amis, passionchardo oui je suis sur a 100% que c'est une femelle tien je tes mis une vidéo qui ma pris tout la matin comment c long de l'ajouter sur youtube !!!!!! je met le lien en dessu incha'allah;

dady, ce que je trouve pas normal c que c'est pas encore la saison de repro tu vois ce que je veux dire!!!!

chardo-tunis , ils son dans une chambre non chauffé, a la lumiere naturel, donc ou couché du soleil il dorme et pas de dérangement jai meme pas mis de lampe de cet chambre expré pour pas les déranger..

s'attend votre aide et vous commentaires mes amis, a plus incha'allah

la femelle:

• Créer...