brahime 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonsoire a vous tous voila svp je voudrrais just savoir si ya pas des notes canari dans ce petit morçeau de chant de kadous sendspace.com a7tp0t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 100% chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok merci beaucoup mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 et oui chef c'est 100% chardonneret et même le chanteur est un chardonneret pas un mulet, je dresse mon mulet avec ce chant mais avec l’enregistrement complet.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pouvez vous nous poster l'integralité du chant ? please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salem 3likomt ce lui qui ce trouve sur la bibliothéque l’enregistrement et complet ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Chnichen tu peut nous le poster stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 amimar a écrit:pouvez vous nous poster l'integralité du chant ? pleasele chant que jài c'est le meme chant de la bibliothèque de 15 m mais la qualité sonore et bonne que celui la. pour le poster complet le serveur me fais toujour erurre voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 poste iciwww.sendspace.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salam alikom mediafire.com ?qbq3ov184ed8rbt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 anisU a écrit:Chnichen tu peut nous le poster stp ?avec plaisir l'amisendspace.com/delete/ltrzob/84845ef5f4895dd6859cae3bf5a360fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci a vous 2 Chnichen le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voilàsendspace.com 1gs4o9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci khouya c'est le meme que riyad a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites