Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abdel-hamid

l'accouplement du chardonneret

Messages recommandés

salam 3alaykoum . sa fait des mois que je lit et relis vos questions et reponces sur l'acouplement du chardonneret je crois que je suis pret pour avoir mon premier couples et essyer de les reproduires pour l'année prochaine inchalla . jai acheter la cages et tout les accsesoires il me ma,que que le couples mais la derniere question maintenat ya plus de jeune ya des demi vieux ou des vienx de 9 ou 10 mois es que je peut achtter un couples de 10 mois moi l'iddés qui met venu c'est les ramenner jeune pour quil'se fasses la connaissances es que c trop tard pour fair un couples maintenat.

Invité
non il n'est pas trop tard mon ami

pour le male c'est ok
mais pour la femelle il faut quelle fasse sa deuxieme année en captivité

sof a écrit:
pour le male c'est ok

sauf si elle fait son masque chez toi ,elle peut se reproduitre la premiere année.Sinon comme dit jef il faut attendre qu'elle est 2 ans de cage.
@abdelhamid:les demie vieux feront tres bien l'affaire pour former un couple ,et il n'est jamais trop tard.
salam.

Invité
karimahmed a écrit:
sof a écrit:
pour le male c'est ok

sauf si elle fait son masque chez toi ,elle peut se reproduitre la premiere année.Sinon comme dit jef il faut attendre qu'elle est 2 ans de cage.
@abdelhamid:les demie vieux feront tres bien l'affaire pour former un couple ,et il n'est jamais trop tard.
salam.

quand tu dis 2 ans de cage , meme pour une née en cage ?

@passion j'ai dit si elle fait le masque chez toi c'est a dire en cage kho,pas besoin d'attendre 2ans ,car c'est pas nous qui décidons c'est elle,toutefois,avec un peu de chance,elle peut se reproduire la 1 ére année de cage,meme si ele ne fait pas son masque en cage.
Sinon la plupart des eleveurs au maroc disent et aprés leurs expérience si elle a été attrapper avec son masque rouge,il faudra attendre 2 ans.Si elle fait son premeier masque chez toi ,tu as 90% de chance de la voir s'accoupler la premiere année,avec un màle de 2 ou 3ans.
salam.

Invité
ok merci mais elle n'a toujours pas finie son masque alors qu'on et deja fin novembre c est pas grave ?

elle a tout son temps kho.cool.
tu savais que karim (chardo-tunis) attendait la 2éme année pour ces chardos née en cage,pour les accoupler,que ce soit màle ou femelle?
Un homme averti en vaut deux!
salam.

• Créer...