Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brahime

quelques chant chardonneret

Messages recommandés

ps :par contre on' a des pros de chant ils nous ont jamais poster un seul chant,c'est egoiste de leurs part et c'est le cas de le dire,car beaucoup de membres m'ont fait la remarque par telephone.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brahim

très sympa, je rejoins Karim pour ça remarque en rajoutant que l’égoïsme n'amène à rien les amis.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d empressement les amis vous donné l impression de n avoir pas visité la bibliothèque ou la rubrique de chant qui regorge de ces chant et je peut vous dire que les chant qui sont reposté ici ou ailleurs proviennent en premier lieu de 2 forum , le notre et naturaliforme v1 que j ai moi même et d autre membres enrichie , qui ont fait preuve de beaucoup de générosité , je connais toute leurs donations
ne ciblé pas svp car les connaisseurs qui mérite toute notre reconnaissance , ne donne que du solide pas du rafistolé comme celui qui est retendu être du kadous donné par ce lien , j aimerais bien savoir a qui appartient le blog le style de l écriture et de la banniere me rappel quelqu’un


amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
pas d empressement les amis vous donné l impression de n avoir pas visité la bibliothèque ou la rubrique de chant qui regorge de ces chant et je peut vous dire que les chant qui sont reposté ici ou ailleurs proviennent en premier lieu de 2 forum , le notre et naturaliforme v1 que j ai moi même et d autre membres enrichie , qui ont fait preuve de beaucoup de générosité , je connais toute leurs donations
ne ciblé pas svp car les connaisseurs qui mérite toute notre reconnaissance , ne donne que du solide pas du rafistolé comme celui qui est retendu être du kadous donné par ce lien , j aimerais bien savoir a qui appartient le blog le style de l écriture et de la banniere me rappel quelqu’un


amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous. le bon ou le mauvais, c'est seulement pour partager pas pour la concurrences ou d'autre chose?. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitshoo a écrit:
c'est mon blogg Very Happy

waouw pitshoo tu n'as qu un message depuis 2008?Est juste pour nous dire que c'est ton blog,merci pour l'information,mais passe nous dire un petit bonjour,sur le sujet de presentation pour qu'on'en sachent un peu plus sur toi,car c'est la moidre des choses non?Pour info suis le lien pour ce faire et merci.

/f30-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitshoo a écrit:
c'est mon blogg Very Happy
person na dit que ce blogg est a lui. c'est toi,elle t'appartient allah ibarek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...