brahime 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 http://algchardo.blogspot.com/search/label/Chant [left]http://algchardo.blogspot.com/p/chants.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 brahime a écrit: http://algchardo.blogspot.com/search/label/Chant http://algchardo.blogspot.com/p/chants.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 toujours aussi genereux brahime merci pour le partagesalam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ps :par contre on' a des pros de chant ils nous ont jamais poster un seul chant,c'est egoiste de leurs part et c'est le cas de le dire,car beaucoup de membres m'ont fait la remarque par telephone.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pas de koi a vous tous, on est la pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salam alikem est merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Brahimtrès sympa, je rejoins Karim pour ça remarque en rajoutant que l’égoïsme n'amène à rien les amis.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 pas d empressement les amis vous donné l impression de n avoir pas visité la bibliothèque ou la rubrique de chant qui regorge de ces chant et je peut vous dire que les chant qui sont reposté ici ou ailleurs proviennent en premier lieu de 2 forum , le notre et naturaliforme v1 que j ai moi même et d autre membres enrichie , qui ont fait preuve de beaucoup de générosité , je connais toute leurs donations ne ciblé pas svp car les connaisseurs qui mérite toute notre reconnaissance , ne donne que du solide pas du rafistolé comme celui qui est retendu être du kadous donné par ce lien , j aimerais bien savoir a qui appartient le blog le style de l écriture et de la banniere me rappel quelqu’un amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci pour le partage brahime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 makiz a écrit:pas d empressement les amis vous donné l impression de n avoir pas visité la bibliothèque ou la rubrique de chant qui regorge de ces chant et je peut vous dire que les chant qui sont reposté ici ou ailleurs proviennent en premier lieu de 2 forum , le notre et naturaliforme v1 que j ai moi même et d autre membres enrichie , qui ont fait preuve de beaucoup de générosité , je connais toute leurs donations ne ciblé pas svp car les connaisseurs qui mérite toute notre reconnaissance , ne donne que du solide pas du rafistolé comme celui qui est retendu être du kadous donné par ce lien , j aimerais bien savoir a qui appartient le blog le style de l écriture et de la banniere me rappel quelqu’un amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 salam tous ces chants provienne des deux forum c'est tt simplement du copier coller lol rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 salut a tous. le bon ou le mauvais, c'est seulement pour partager pas pour la concurrences ou d'autre chose?. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitshoo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est mon blogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pitshoo a écrit:c'est mon blogg waouw pitshoo tu n'as qu un message depuis 2008?Est juste pour nous dire que c'est ton blog,merci pour l'information,mais passe nous dire un petit bonjour,sur le sujet de presentation pour qu'on'en sachent un peu plus sur toi,car c'est la moidre des choses non?Pour info suis le lien pour ce faire et merci./f30-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pitshoo a écrit:c'est mon blogg person na dit que ce blogg est a lui. c'est toi,elle t'appartient allah ibarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites