Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balzano13

Cage élevage

Messages recommandés

Arrête moi si je me trompe: tu veux élever des chardonnerets dans... des meubles IKEA!

T'es sérieux l'ami?

Le bois est à proscrire quand on fait de m'elevage car c'est un nid à poux.

Va voir plutôt ici, tu aura des cages d'élevage en galva:

En 120cm: http://www.boutique-oiseaux.com/cage-canaris-oiseaux-exotiques/535-cage-elevage-cova-120.html

En 90cm: http://www.boutique-oiseaux.com/cage-canaris-oiseaux-exotiques/537-cage-elevage-cova-90.html

En 100cm: http://www.lepuisette.com/ornithologie-materiel-cages-cage-galvanisee-exposition-avec-separations-p-1482.html (meilleur rapport qualité/prix. C'est celles que j'utilise)

Ikea ... Bien plus qu'un Marchand de meuble ...

Je déjà fais sa avec des canaris et je n'ai eu aucun souci ,la question et juste pour la dimension ...
Si tu traite ta cage avec du savon de Marseille ( bon anti poux ) bein tu aura rien ... La bourre pour le nid tu fait de même
le savon de Marseille c'est radical pour les poux

À toi de voir l'ami. Sache qu'une cage d'élevage doit avoir au minimum 90cm. 80cm me semblent néanmoins correctes.

Ok ça roule ;-)

Personnellement je planche sur un projet de construction d'une volière de 1m50 de longueur x 50cm de profondeur x 1m50 de hauteur pour la mettre dans mon balcon. J'ai les plan en tête mais il faut que je peaufine les détails et que je chiffre le coût. Comme matériaux je me baserai sur de l'Alu. Enfin on verra.

Ah le bonheur! ;-)

Il faudra que je déménage pour jouir de ce privilège. Pour l'instant je me contente de cages d'élevage voir prochainement d'une petite volière.

Mais 6m3 ça fait beaucoup.... T'a combien de couples à l'intérieur?!

J'avais une trentaine d'oiseaux et j'en et plus que un ...'un jalous et rentrer chez moi ma tout voler ou tout fait envoler .... Sad mais bon c'est pour smcela que je veux fabriquer un truc pour intérieur ... O moin pas de soucis...

Oh! Quelqu'un t'a volé une trentaine d'oiseaux?! C'est pas un jaloux mais certainement quelqu'un qui te connais très bien et très mal intentionné. Quel dégoût!

les amis pour les dimensions on peut pas dire le min eu le max d'une volière ou cage et le mettre comme un standard, y a des éleveurs qui ont produit des chardonnerets dans des cage de canari (40*20*30), moi je l'ai fais dans une volière de (60*60*80) donc sa dépend des conditions et du couple
c'est mon point de vue

Le minimum pour "bien vivre" c'est 90cm: ça permet à l'oiseau de déployer ses ailes... Et ça lui permet donc de se dépenser, de se tonifier... Etc. Y'en à qui élèvent dans du 40cm... Est-ce bien pour l'oiseau?!

non je dis pas que ces bien pour l'oiseau mais question de possibilité d'avoir des bébé pour des gens qui ont pas les moyen d'avoir des volière pour ne pas les démoraliser c'est tout, sinon je suis d’accord avec toi pour l'espace moi personnellement le possède une volière (un cadeau d'un ami que je le respect beaucoup)

cordialement

Dégout tu ma dit ... J'en et pleurer et tout .... Mais bon c'est pour sa que je vais faire un truc avec le meuble ikea ... Pour en avoir 8 couple a labri chez moi ...

Ne vous disputer pas moi j'ai une volière extérieur aie je
Veux faire de l'élevage en batterie ..
Pour
Faire même un mulet élever a la main voilà quoi

balzano13 a écrit:
Merci je te prend une photos et demain je te la montre je pence la finir demain ....
.
Bonjour.
Alors les photos???

Je suis pas chez moi ..!? des que je rentre je les met ... La je poste les messages avec mon iPhone .. Car si tu a un iPhone bein ta un iPhone :p

balzano13 a écrit:
Je suis pas chez moi ..!? des que je rentre je les met ... La je poste les messages avec mon iPhone .. Car si tu a un iPhone bein ta un iPhone :p

Et quand tu a Free tu as tout compris Razz Moi aussi je poste toujours à partir de mon iPhone.

Oue quand ta free ta tout compris mais Pourtant Jeanne d'arc elle a free mais elle a rien compris Wink

Jeanne d'Arc n'a rien compris! Quelle nouvelle fumante! lol! Et dire que certaines études ont démontré qu'elle n'avait pas Free

Carduelis 1 a écrit:
balzano13 a écrit:

Et quand tu a Free tu as tout compris Razz Moi aussi je poste toujours à partir de mon iPhone.

si vous avez un iphone allor moi aussi et j'ai meme free. pana

• Créer...