chnichen1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour,j'ai pas beaucoup d’expérience sur les mulets donc je vous demande vos point de vuesj'ai mon mulet (il a 4mois) en plain écolage et dressage.maintenant il chante (pas encore clair) mais j'ai vu quelque note du chant que j'utilise ( chant de kadouss), il commence a m’attaquer lorsque je m’approche de lui; d’après vous je procède a le relâcher pour voir son reflex a l’extérieur de la cage? (dans une chambre bien sur?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 a quoi ca sert de le relacherpas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 chnichen a écrit:Bonjour,j'ai pas beaucoup d’expérience sur les mulets donc je vous demande vos point de vuesj'ai mon mulet (il a 4mois) en plain écolage et dressage.maintenant il chante (pas encore clair) mais j'ai vu quelque note du chant que j'utilise ( chant de kadouss), il commence a m’attaquer lorsque je m’approche de lui; d’après vous je procède a le relâcher pour voir son reflex a l’extérieur de la cage? (dans une chambre bien sur?cordialementoui tu peux lui faire faire des séances de vol libre dans la chambre ca ne lui fera que du bien.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites