Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam mes amis malgré que c est tres en retard je vous lance que j ai enfin reussir d obtenir mon propre bb chardo qui és née chez moi .mais je vous rassur que c est tres difficil .dans 2 oeufs sort un seul bebe chardo qui as maintenant 5 mois 24 juillé 2011 c est une tres belle femmel presque fini sa mue trop pettite de taille je vais bientot poster des photo d elle inchallah .mais je vais finir sa avec un grand remerciement pour ami noureddine makiz pour ses encouragement et a mon frere tony et biensur a mon chere ami rafik mimiche pour ses aides merci salaml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek,ami chef des chardonnerets,on attend des photos avec impatience inchaallah.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi, en plus c'est une femelle que tu as, c'est tres bien pour la saison prochaine car elle est né chez toi en cage, ta saison prochaine s'annonce bien frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets,besaha oulahna akhi, raconte nous un peut ton histoire , sa nous interesse :-) on attendons incha'allah les photos de ta femelle
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerciers tous mes freres .pour mon histoir elle es un peut difficil car depuis 2008 j esseye de faire l elevage mais a chaque fois je ne reussis pas une fois le mal ma cassé 4 eoufs .je le rettire un 2 eme fois la femmel quite le nid lol a cause de son abssence . une fois 3 bb chardo meurt dans le nid a cause du maivaise nouriture . une autre femmel construit un tres beau nid comme sel du nature mais elle ponte des oeufs tres pettit lolllllllllll..et pour cette annee j ai fait 2 niché avec ma femmlel de 2 ans qui es née en cage a constantine j ai acheter 3500 da c est tout. mais cette femmel c est ma princesse maintenant .car elle es tres calme et jolie elle as construi son nid 1 ere niché le mal me casse une autre fois 4 oeufs .j ai fait un 2 eme esseye qaund elle a pondu 2 oeufs ja i fait une separation entre le couple sa ve dir elle le voi mais il ne peut pas cassé les oeufs elle couve bien ses oeufs apres 4 jours je retirer completement le mal et fait sortir meme de la maison .ma femmel reste calme .les 1 seul bb chardo sort je commance de donnee des verre qui ma donnee frere mimiche je le salut a l ocasion. avec des grain germer le bb grandis en tres bonne etat malgrer que j ai aider un peut la femmel de le faire manger car ses sa 1 ere cuvé main hamdoullah .inchallah je vais reussit pluse que sa l annee prochaine par mon pettit experiance merci a la fin je salut mon frere chnichen hamdoullah raki bkhir khoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle hostoire ,merci de la partager avec nous,et nous nous rendons tous compte,que le chemin a parcourrir depuis la construction du nid ,jusqu'a l'arrivé à l'age juvenille des oiseaux,est semé bien sur d'embuches car leseleveurs qui ont vécus,cette aventure comprendront ce que je vous dire.
En effet le nid est bien là,et le male a bine coché la femalle ,les oeufs sont là et les petits oisillons aussi,mais le plus dur reste a faire car rien ne garntie la survie des petits,a part allah soubhanahou wata3ala.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon frère je vais bien et je vois que tu es dans la bonne voix, contenu l'ami et inchalah tu trouvera que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage mon frère prend bien soin d elle et la saison prochaine tu réussira inchallah, pour le mal qui te fait des dégâts à chaque fois, ta pas pensé à le remplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon chère chef 3ela selamtek khouya je te félicite pour ta réussite je te souhaite encore plus de réussite dans les années prochaines et je souhaite aussi que ta jeune princesse seras meilleur que sa mère et bonne continuation
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem
et de pour l'algerie lol!
en voilà une bonne nouvelle, allah ybarek, félicitation pour cette réussite !!
une très belle expérience, comme on le remarque c'est avec la patience et l'adaptation à la situation que tu as réussis , en plus tu as su être à l'écoute de tes oiseaux machaAllah .
bonne continuation et merci pour le partage de ton expérience, je confirme pour mimiche c'est un gar classe
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tres bonne nouvelle qui nous encourage a tous de ta reusite felicitation chef des chardonneret et bonne repros avenir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor un grand merci pour vous mes amis . oui mon ami iferles je suis obliger de changer le mal j attand mon ancien mal du 5 ans qui n as pas ete pres l annee passé peut etre avec lui je vais bien reussir et deja j ai acheter une 2 eme femmel mais cette fois c est fv l evolution lollllllll. inchallah tout le monde va reussir frere sof et houssam et tout le monde .j ajoute oui blackwing mimiche c est un brave type allah yebarak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, ah ta déja pensé , rebi ywefkak akhi, moi aussi je vais essayé d'acouplet cet saison incha'allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allay yssalmak frere medmeknine oui c est vrais hadi ghiba j ete un peut ocupé mais je suis avec vous maintenant et en fait un enssemble qui aide de garder se oiseau magnefique chardonneret. je suis heureux de vous voir 2 eme fois et aussi houssam ami noureddine tony et mourad et les autre salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les prépare déja mon frere, et jai eux bouceaup d'aide de nous amis ou lahbab du forum macha'allah , la mon couple son dans une cage de séparation ,ave c la séparation mise , il ce vois normal, le mal commance petit a petit a chanté la femelle qui chante aussi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question chef:
quel type de vers que tu a utiliser..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie pour toi chef ,et pour quoi pas une video pour voire leures caractaires c mieu et merci pour le partage a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couleche mbrouk khouna , moi l(ann passe c presque reussi 03 bb chardo qui sont mort dans les 1 24heurs leur mere na pas donne a mange elle les a couvee tt la journee et pourtant linstin de la mere dit le contraire alors es obligatoire de donee des vers pour qu'elle les fasse mange ^rsq j pas donne des vers juste d la patee , salade ..
une autre question sur les graine germe j tjrs pas compris se terme , cmnt en les fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALAM FRERE ALLIAS INCHALLAH CETTE SAISON TU VA REUSSIR POUR LES BB CHARDO IL FAU PAS² DONNEE LA SALADE VERTE ET BIEN SUR IL FAU DONNEE DES VERRE SURTOUT POUR LES 11 PREMEIERS JOURS ET ESSEYER DE METRE LE COUPLE DANS UN ENDROI TRES CALME COMME SA LA FEMMEL SE SENS EN SECURITE . POUR LES GRAIN GERM2 SON OBLIGER POUR LE COUPLE ET POUR LES BB. TU PEUT LES PREPARER TOUT SEUL TU MET DES GRAIN COMME NIGER .NAVETTE .LIN DANS L EAU PENDANT 24 H ENSIITE TU JETTE LEAU ET TU LES MIS DANS UN TAMIS /GHERBEL/ JUSTE POUR L ENTRER D AIR DU LES MET UN MORSEAU DE CHIFFON MOUILLET POUR DONNEE D HUMIDITE ET TU MOUILLE LE CHIFON CHAQUE DIMI JOURNEE APRES 2 OU 3 JOURS TU TROUVE T ES GRAIN GERME SA VEU DIT ENTRAIN DE GRANDIR POUR DEVENIR UNE PLANTE MAIS TU LES PREND JUSTE PETTIT PAS PLUS DE 2 OU 3 MLM TU LSECHE UN PEUT ET TU LES DONNE POUR TON COUP¨LE OU BB INCHALLAH ILS SON TRES RICHE DE PROTEINE BON CHANCE FRERE SALAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@alias23:
salam kho je voulais te demander si tu avais lu ce sujet a propos des graines germées,j'en fais encore souvent 3 fois par semaines ,et allhamdoullillah khouya avec ca dans la patée d'elevage,et les pinkies ecrasés et un complexe multivitaminés kho ta femelles nourrira tres bien les petits,et meme les petits pour le sevrage apprennes a decortiquer les graines car elles sont tendres et tres vitaminés.je te file le lien,pas plus de 2 mm la pousse de la graine.et surtout tres bien rincer sous le robinet et faire secher avant de servir en mettant de l'ods de seiche et du sables anisé.
salam.

/t4685-voici-le-stade-de-germination-de-mes-graines-germes?highlight=voici+le+stade+des+mes+graines+germ%E9es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...