jons 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour le bec de mon chardonneret et trop long , je voudrais juste savoir es que ces normal au bien c'est un manque de vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu peut poster des photos en profil?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 cela ne paeu etre synonyme de manque de vitamines;mais a mon avis c'est un signe que ton oiseaux est un male ,mais envois quand meme des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 parfois c est l excés de production de keratine (la meme que celle des plume) et tu verra toujours l excroissance du bec lors de mue ou en fin de mue, c est la que ca ce joue.j ai souvent vu ca sur les meknines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jons 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour vos réponses , mais désoler jai déjà couper le bec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C est bien c est ce que j aurai fais car si non il aurai mis trop de temps a ce le faire lui meme avec une pierre ou os de seche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonsoirsvp je veux savoire comment procéder pour couper le bec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 aammiine a écrit:bonsoirsvp je veux savoire comment procéder pour couper le bec merci voilà la méthode ici : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=378384pour plus de précision faut te faire aider par quelqu'un, tu met ton oiseau devant un lampe de sorte que tu vois les le bec transparent , coupe le bout qui dépasse, attention à ne pas couper trop et toucher la vaine de sang .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 okla première fois je ne serai pas seul ça c sur je vois que c un peu délicat :p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salamenroule du papier ver fin sur la baguette de la cage et tout va rentrer dans l'ordre en qlq jourssalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites