Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aalia

Un comportement fort bizarre!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer, le comportement bizarre sur 2 de mes chardonnerets.
Depuis quelques jours, à peu près à la sortie de la mue, mes deux chardonnerets se tournent la tête d'une façon très bizarre, accrochés sur les barreaux ils se penchent très fort en arrière et font des tours avec leur tête?
Est-ce que c'est normal? Si oui, pourquoi font-ils ça, je précise qu'ils chantent très bien, ça les empêche pas du tout d'être tres actifs, de bien bouger, bien manger, mais tourner la tête en étant penché vers l'arrière, me fait poser des questions! Merci

salut l'ami
non ce n'est pas une maladie (n importe quoi ) non tout simplement tes chardos manifestent ainsi leur stresse ou leurs craintes envers nous .voila j’espère avoir répondu a tes questions si d'autre membres veulent donner leurs point de vu il est le bien venu A+ l'ami .

bonsoir Aalia ne tinquiette pas moi le mien le fait tres souvent je ne l'ai pas vu malade ni stressé moi je trouve que c'est normal ils sortent d'une mue ils se sente en pleine forme attend d'autres avis des membre mais pas de souci pour tes oiseaux cordialement

Bonsoir Julien

Tu me rassures complétement, je faisais des recherches mais j'ai rien trouvé, ils sont pas du tout malades au contraire ils sont en pleine forme, et tout, ils sont pas stressés, ça fait un moment que je les ai, ils s'arretent pas de chanter, mais puisque tu me dis que le tien le fai aussi et sans problème, alors je te remercie de ta réponse, je remercie aussi jo, et bien sur sof pour sa participation, alors merci julien et a bientot

mais de rien Aalia c'est un plaisir de pouvoir s'aider les uns et les autres mais rassure toi je ne pense pas que tes chardos est quoi que ce soit depuis que tu les as ils auraient dejas manifester un simptome de maladie ou autres chose salut ma soeur

salem
c'est un comportement normal , le chardonneret est un oiseau acrobate et agile , il peut se percher le bout d'une tige de bois pour prendre ses graines, c'est leur façon de bouger , ce n'est pas un pigeon lol .

contrairement a ce qui se dit le chardonneret fait des acrobaties lorsqu'il est content, comme lorsqu'il finit sa mue c'est donc tout a fait normal de le voir perche a l'envers par exemple

• Créer...