chardonneret131 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 avant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est tres efficace l'ivermectine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui trés efficacec'est la premiere fois que je l'éssaye, ma femelle avait la galle au niveau de ses pattes et comme elle se nétoyait la tete donc elle a contaminer la partie de son cou.le médicament m a été envoyer par poste d'un eleveur d'oiseau en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et ca traite d'autre maladie non?Tu l'a recu au canada kho?Machallah c'est tres efficace,je crois qu'on peut traiter les poux avec ,c'est a dire qu'il joue le role d'antiparasitaire,et ce produit s'injecte c'est bien ca chardonneret13?SALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salam , peut tu nous donner le delai entre les 2 photo car je vois la premiere normale deplumer ca arrive souvent stress etc et l autre fin de mue au vu de la couleur du masque. je dis ca car souvent la mue regle tout les probleme de zone deplumer.l ivermectin c est de l ivomec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salam S.O.C reguarde bien la premiere, tu vas remaqué que la peau de son cou est tout flagellé, c'est tout frippé, signe de galle, sur la 2 eme ont remaque bien une nette amélioration, les plume repousse bien.comme la demandé S.O.C combien de temps entre les 2 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c est cool ca SOC c est plus rapide maintenant je suis le soss a tous le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 soss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 wallah j aimerai bien changer mon pseudo sons of chardo contre celui la soss tu pense c est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 SONS OF CHARDO a écrit:wallah j aimerai bien changer mon pseudo sons of chardo contre celui la soss tu pense c est possible?hamid laisse ton pseudo comme il'est,a mon avis z@w a ecrit S.O.Cparce que il avait pas envie d'ecrire ton pseudo en entier ce fainéant, ca te va bien sons of chardo.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 karimahmedSakamSa traite la gale les parasites (les poux) et c'est un bon vermifugeLe produit que j'ai reçu n'est pas injectable, c'est un produit huileux qu'on applique soit sur les pattes ou bien en goutte sur la nuquele produit est préparer par l'éleveur lui même 2 flacons de 10 ml chaque et ca ma couter 20 dollar canadien y compris les frais de l'envoi.SONS OF CHARDOOui le médicament est de base d'IVOMEC Je suis d’accord avec toi, la mue règle par fois les problèmes de zone déplumer mais pour mon cas il s’agit de gale en plus ma femelle été vraiment stresser au point c’était la seule qui n'avait pas commencé sa mue par apport au autres chardos.1 mois entre la première et la deuxième photoMême le contour de ses yeux été atteintIl a fallut que je la traite pour qu'elle puisque commencer sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites