billel1986 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salam les amies ; j'ai un chardo qui ne nettoye pas ses pattes,ils sont pleine de fiente ,et il n'est pas a l'aise ,par contre les autre netoye leur patte donnez moi une solution SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salam mon frere,est ce que tes oiseaux descendent souvent dans le fond de la cage?Si c'est oui kho je te conseille de mattre une grille au fond de ta cage comme ca les pattes ne seront pas en contact avec les fientes ,aussi nettoie tes cages si celles ci se sallissent tres souvent ,car si tu ne veux pas les perdre,kho tu as interet a surveiller tes cages et trouver une solution pour empecher que tes oiseaux mettent leurs pattes dans les fientes.Car un oiseau qui'est toujours en contact avec ses fientes risquent la mort par la maladie qu'on appelle la coccidiose,qui se trouvent dans les fientes des oiseaux wallah a3lam!salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites