Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesigue82

invitez les chardonnerets chez vous

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Quelle fut ma surprise ,un matin des chardonnerets ce sont invités chez moi. ce fut un moment magique ,que je tiens a partager avec vous .
(pardon pour la qualité du film)

@lesigue82:
c'est un tres grand plaisir de te revoir parmi nous,et merci pour le partage de cette belle video,franchement tu te sentais comment devant tant de chardonneret?Joli spectacle dont on ne s'en lassent pas.
SALAM cordialement.

Bonsoir a tous
merci Julien
et salam karimahmed
pour rependre a ta question je dirai que c'est des instants magiques, et je suis toujours émerveillé devant un tel spectacle.
Et aujourd’hui j’ai vu des groupes de plusieurs de cinquantaine de chardonnerets et linottes c’est vraiment beaux un oiseau en liberté
cordialement.

C'est dommage que tu nous gates pas par ce nouveau spectacle dont tu jouie l'ami,je comprend ce que tu ressens devant un tel spectacle,car moi meme quand j'apercois ne serait ce qu'un chardonneret,tout autour de moi s'arrete,et je suis telement emrveillé que je flotte dans un monde magique,et lorsqu'il s'eloigne au fur et a mesure des battements de ces ailes cete magie cesse.
Oui c'est autre chose un oiseau en liberté ,et on s'en lassent pas de les voir et les comtempler,merci pour le partage.
salam.

bonsoir lesigue82 que c'est beau de voir tout un groupes de chardonneret et surtout dans ton jardin je voulai te dire que tu as beaucoup de chance frere de voir ce merveilleu spectacle de chardos de les voirent voler de si pres rien est de plus magifique de les voirent en liberté et savourée la nature merci encore une fois lesigue pour le partage il est royale frere

• Créer...