lesigue82 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir a tous Quelle fut ma surprise ,un matin des chardonnerets ce sont invités chez moi. ce fut un moment magique ,que je tiens a partager avec vous .(pardon pour la qualité du film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tres belle video lesigue82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 @lesigue82:c'est un tres grand plaisir de te revoir parmi nous,et merci pour le partage de cette belle video,franchement tu te sentais comment devant tant de chardonneret?Joli spectacle dont on ne s'en lassent pas. SALAM cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonsoir a tous merci Julienet salam karimahmedpour rependre a ta question je dirai que c'est des instants magiques, et je suis toujours émerveillé devant un tel spectacle.Et aujourd’hui j’ai vu des groupes de plusieurs de cinquantaine de chardonnerets et linottes c’est vraiment beaux un oiseau en libertécordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est dommage que tu nous gates pas par ce nouveau spectacle dont tu jouie l'ami,je comprend ce que tu ressens devant un tel spectacle,car moi meme quand j'apercois ne serait ce qu'un chardonneret,tout autour de moi s'arrete,et je suis telement emrveillé que je flotte dans un monde magique,et lorsqu'il s'eloigne au fur et a mesure des battements de ces ailes cete magie cesse.Oui c'est autre chose un oiseau en liberté ,et on s'en lassent pas de les voir et les comtempler,merci pour le partage.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonsoir lesigue82 que c'est beau de voir tout un groupes de chardonneret et surtout dans ton jardin je voulai te dire que tu as beaucoup de chance frere de voir ce merveilleu spectacle de chardos de les voirent voler de si pres rien est de plus magifique de les voirent en liberté et savourée la nature merci encore une fois lesigue pour le partage il est royale frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salem alikoumMerci pour le partage frère, c'est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites