z@w1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voici mon couple de mutation, le male a 5 mois,la femelle est de cette année.http://youtu.be/Dhpkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo magnifique oiseaux en plus il ont l air d être bien la ou il sont beaucoup d espace encore bravo . c est de l agathe comme mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 MACHA ALLAH allah ibarek incha allah il te donnerons des beaux oisillonsslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 allahibarek té un dangeureux ZZZ, inchalah beaucoup de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 machaallah kho, z@w allah ybarek trés beau couple.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 serinza a écrit:Bravo magnifique oiseaux en plus il ont l air d être bien la ou il sont beaucoup d espace encore bravo . c est de l agathe comme mutation Merci a tous mes frères pour vos compliments, sa me va droit au coeur.Serinza, la femelle m'a ete vendu comme eumo porteuse tète blanche et le male ma été donné et c'est un male agate porteurtète blanche, isabelle et de lutino et il a 5 moisOn m'a dit que les femelle eumo n'exsitait pas et que seul les males pouvait etre eumo.sur le V1 j'ai lu que les femelle etait apeler " agate claire ". moi je debute dans les mutations et leur génétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 lahiberek kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites