Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 euh c'est pas le bon sujet la !!! t'as du te tromper encore alors j'ai oublier de vous dire que sammy m'a dis vu qu'il faisait humide chez moi en correze et qu'il y a encore plein de chardo , alors ils ont tous la coccidiose ahahah mdr pauvre correze il n 'y aura plus de chardo l'été prochain ils seront tous morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 non ne dit pas se que jai pas dit arrete parce que la je vais menerver pour de vraitu es un menteurnon je dirai même un mytho., donc de ce fait ne m'introduis pas dans ton délire précose...la preuve tellement que tu as pas d’argument tu ressemble a un simplet du village!!!!lui cest une pathologie et toi tu l'as acquis croyant que cest une qualité !!!!!se qui permet de mesurer ton QI !!!!on sais que la moyenne cest 110 toi tu dois dépasser a peine les 50 hahahahahahahacest grave ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 tu m'as dis texto si il y a encore des chardonneret chez toi avec le taux d'humidité qui et de 96 pour cent alors tous les chardo de ta région ont la coccidiose fais gaffe a tes oiseaux , voila exactement ce que tu m'as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 espece de menteureh bijoux tu sais pas lire !!regard plu haut!!!je parle pas avec les menteurs !!ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 @ MisterSam10: mon ami, tu devrai employer un ton un temps soit peu plus diplomatique. Je te sens un peu agressif et pour rien: on est pas là pour la baston, pour discuter. Après des mots tel que débilités, QI inférieur à la moyenne... Il faut arrêter sinon c'est l'escalade pour rien. Si tu n'est pas d'accord avec telle ou telle chose fais le savoir autrement :-) Allez, bonne soirée l'ami, et juste au passage: j'élève à l'extérieur et le soir c'est minimum 88% d'humidité et je m'en sors pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites