VIncent09 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour,J'avais un couple de chardonneret qui a déja reproduit l'année dernière sauf qu'un******* m'a volé ma femelle en pleine journée dans le jardin je cherche donc une femelle pour la reproduction.J'ai pas les mp alors svp repondez moi sur le forum ou un modo me debloque les messages svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tout d'abord on ne doit pas utiliser des mots obscénes et grossiers,sous piene de voir son sujet supprimer ici on 'est pas dans la rue ,on 'est dans un forum qui se respecte avec des gens respectueux,merci pour votre comprehension.Et la moindre des choses c'est un minimum de politesse,de bien souhaiter le bonjour ou le bonsoir,pour demander de l'aide ou de faire une offre si on peut repondre a ta demande,c'est sur sous cet anglelà come tu presentes la chose tout le monde va te zapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco el caillos 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut vincent je comprend ta rage moi il sont carrement rentre chez moi et mon volé tout mes oiseaux résultat j ai plus rien .mais bon je vais peut etre acheté un couple a port de bouc juste a coté de chez toi je te tien o jus si il y a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 9 février 2012 bonsoirpourquoi titrer le post ( liste des capacitaires ) pour dire qu on ta volé une femelle ? j ai pas saisi a relation il aurai du porter le titre " on a volé ma femelle " ou bien cherche femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui 3ammii makiz moi aussi j'ai pas saisi,quel rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour,C'est titrer ainsi pour avoir la liste des capacitaires pour me reprocurer une femelle, mais j'en ai pas trouvé.Marco el caillos, c'est vrai qu'a port de bouc, on peut en trouver mais mes collègues avait rien à cette époque, j'espère que tu as trouvé ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites