Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau chardo

Messages recommandés

Invité

voici une photo d un chardo j aimerais savoir c est quoi comme couleur ??? c est pas ma photo car mon chardo n'est pas très bien donc je voulais pas le déranger mais je vous posterai une photo de lui dés qu'il ira miaux je l ai depuis 3 jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non il est de parents normaux justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois on dirait qu'il de mutation,car la couleur du dos est bien claire par rapport au classique(normaux),d'habitude le marron est plus foncé non?.
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tous mes chardo ont le dos beaucoup plus foncé justement c est ca que je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car mystère merci karimahmed en tout cas je le trouve magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion oui ila une belle couleur a mon avis c'est bel et bien une mutation,je viens de me promener sur le site de POULLARD Laurent,il me sembles qu'il eleve des mutations,et il me semble que c'est un male agathe.
wallaha3lam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas son chardonneret,car il ecrit "chardonneret major en phénotype agathe" photographie publié avec l'aimable l'autorisation de leur proprio.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais moi c'est pas un major justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une photo de ton chardon pour qu'on puisse se prononcer sans faire d'erreur.
quelle son ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a ma connaisance ce sont des classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si il est jeune moi je te conseil d'attendre sa deuxième mue car bien souvent ils retrouvent leur couleurs après la seconde .
si toute foi il continuer a conserver ses couleurs alors la tu pourra dire que s'est une mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un parva tu as une belle perle chez toi, car c'est pas courant sa.
prend soin de lui, il a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a deja fait sa mue je supose, t'inquiette pas si il a la meme couleur que sur la photo que tu as poster il gardera sa couleur, c'est pas comme les hybride qui eux change souvant de couleur lors de leur 2 eme année, et sa change légerement, sa va de 1 teinte a 2 teinte max, allor vue la couleur qu'il est meme si il perd 1 teinte sa changera pas grand chose, il est tres beau félicitation.
j'aillai oublier de donner mon avis lol
pour moi c'est un agate, mais poste nous la foto juste pour le plaisir des yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci zaw par contre j ai vu des photos d agate et ils sont tres clair sur la george c est ca ? car le mien je trouve pas qu ils soit si clair qu un agate sur la george

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le tien est a le champignon sous la gorge qui est marron c'est normale car il est issu de parva.
attendon se que vont nous dire les autre membres.
et quand ton chardon sera bien reposer de son voyage et du changement qu'il subit, fait nous une belle photo incha allah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a le champignon marron et ok des qu'il ira mieux je fais des belles photos inch'allah mais cava il va deja un peu mieux mais la route plus changement je crois qu'il a un peu stressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, il faud le laisse tranquil pour ne pas qu'il stresse plus que sa, met sa cage pres d'un oiseau qui est calme, sa va le rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est un chardon en mutation agathe (eumo) cest magnifique mes sa chante pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme en l'ecolant bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a sammy si quand bien ecoler comment sa chante.
moi aussi j'ai cru que toute les mutation n'avais pas la faculter de bien chanté,
mais en faite c'est faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

la photo est de Laurent Poullard, cet oiseau est un chardonneret major en mutation agate.

Pour ton oiseaux qui " ressemble " a ça, si tu ne mets pas de photo personne ne pourra te confirmer si c'est un mutation ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
z@w a écrit:
demande a sammy si quand bien ecoler comment sa chante.
moi aussi j'ai cru que toute les mutation n'avais pas la faculter de bien chanté,
mais en faite c'est faux.


frère les oiseaux de sammy chante ok mais c'est pas pareil qu'un chardo classic crois moi le chant n'est pas pareil et pas aussi mélodieux que le classic je te jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous post une photo dans la semaine promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem sur la photo c est un major agath j ai le mm. Il faut savoir que Ya dés major de petite taille on dirais dés elegans! ! C est peut-être le cas de tn sujet? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...