Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo84

je donne quoi comme traitement ???

Messages recommandés

slt les amis bin j ais un jeune chardonneret de 6 mois il as fini ça mue juste j ais remarque qu il es en boule depuis 5 jours ces fientes est normale pas de diarrhée , cette aprés midi j ais les bien examiné et la surprise : un ventre rouge pas tros gonflé pas de brechét mais j ais remarqué un ver d intestin qui lui bloque la sortie des fientes ????? j ais essayer de l aider le ver est coupé est rapidement rentré dedans c est quoi le traitement j pense de lui maitre "FLUBENDAZOLE cp ???? que penser vous ??? j lais mis de l ail dans l abreuvoir es que ça aide a se débarrasser des ces vers ????? aider moiiiiiiiiiiiiiiin

salam chardo84,
a mon avis la solution ,c'est de le vermifugé avec de l'ail,tu mets trois gousses d'ail dans un litres d'eau et tu laisse macérer 3heures et tu lui donnes a ton chardonneret ,assoiffe le avant.
ps:pendant le temps de maceration,enleve lui la buvette en attendant que celle ci soit prete,il aura soif d'ici là.
bon courage mon frere ,j'espere qu'il se retablira,tres vite.
salam.

c'est encore moi chardo84,
je viens de lire un article sur le vermifugage,ou il le conseille de le faire une fois en autonme,et une fois avant la saison de reproduction,ou au moins une fois par semaine,
du que c'est un antibiotique naturel,et en preventive.
Ou alors lors d'une acquisition d'un nouveau oiseau.
Certain ecrase 3 gousse d'ail dans 5 litres d'eau pendant 24 heures,en generale ils font ca la veille,et le soir ils enlevent tout ce qui a attrait a l'eau,le buvettes ,et les fruits comme pomme et qui peuvent contenir du jus ou liquide,et le lendamin ,il leurs sert cette boisson,ne pas trop manipiler la bouteille pour que la mixture reste au fond du bidon ou la bouteille.
j'espere t'avoir aider kho wallah tu n'as vraiment pas de chance kho.
salam.

• Créer...