Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kh.mehdi

mulet 8 mois

Messages recommandés

salem les amis ,J'espère que vous vous êtes bien , j'ai un mulet de 8 mois et demi je l'ecole depuit 7 mois mais il gazouille comme un oiseau de 5 mois ? il a appris quelque note seulement et c'est un male a 500% avec un masque tres beaux , prk il veut pas chante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slam
peut etre que le chant que tu a mis pas net c'est a dire incompréhensif pour lui ou bien tu na pas suivi les norme de l'ecolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam servati je l'ecole avec le bois descart a 8h 13 h et 17 h ou mindak a 18h welah hayarni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j ai peur d avoir essayer de l ecoler avec un chant trop difficile pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam mes freres,

pourtant le chant des bois des cars réussit bien au mulets,

un membre a posté récement une video de son mulet de 7 mois je crois, écolé avec ce chant, et c été plutot très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam oui kho ce chant reussit bien au mulet bessah le mien alah ghalab passionchardo un seul chant ne pose pas problemme ,mettre plusieurs ca sera difficile ou alaho aalam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher mehdi le bois des cars est un bon chant et tres facile pour les mulets comme ditsent les membres meme moi personellement je ecole un mulet avec un chant pareille je le mis 3 foix par jours avec un volume bas dans une chambre un peut sombre et je commence a voire des beaux resultat

et pour ton cas a 8 mois il peut encore etre ecolé mais il faux des effors

bon chance mehdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...