Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofianerachem

oceproven et ocecholine

Messages recommandés

voila je voudrait savoir pour oceproven avec qu"elle patée dois je donner a mon chardonneret et ocecholine combien de goute par abreuvoir ?merci (je l'ai recoi mercredi matin )

POUR OCECHOLINE c'est 13 gouttes par abreuvoir de 60ml d'eau.Pour oceproven attend les avis d'autres membres car je m 'en suis jamais servi.
salam.

salam

pour Ocecholine comme la dit mon frere karim 13 gouttes dans 60 ml d'eau et pour Oceproven 3 mesurettes dans 45 ml d'eau tu trouveras la mesurette avec le produit

sofianerachem a écrit:
oui mais c'est quoi les mesures car c'est par sachet de 10gramme (on doit pas le mettre dans de la patée)

pour oceproven tu parles qu'elle est en poudre,tu trouveras la mesurette dans la boite avec le medicament et elle a un dosage cette mesurette,la poudre elle est soluble dans l'eau aussi,et je pense que tu vas trouver une notice d'utilisations kho,et tu verras par rapport au 100 grammes de patée,tu auras une certaine mesure a respecter.
Tu nous en reparleras inchaallah d'ici là,d'autres avis arriveront inchaallah.
salam.

il y a celle de versele laga, tu prends celle ou tu vois un chardonneret dessiné dedans tu demandes:"spèciale indigénes",patée seche.
salam.

• Créer...