Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofianerachem

est ce bien sa?

Messages recommandés

voici le versele laga blatner il y avait 3 sorte j'ai pris celui speciale chardonneret voici les photos
est ce que je doit ajouter 1.6kg d'alpiste pour c'est 4 kilos?merci

oui c'est bien celui là!Et tu peux rajouter l'alpiste comme tu dis pour un elevage en interieur.
salam.

C'est ce que je donne. C'est le meilleur mélange pour chardo. Coupe le avec de l'alpiste si tu élève à l'intérieur dans une petite cage: 70% alpiste

sofianerachem a écrit:
ok super merci mon chardo va mieux mais je le laisse a ocecholine encore 4jours et apres 2 jours de oceproven

allhamdoullillah pour lui et pour toi,dis pour l'oceproven elle contient combien la mesurette en grammes?

bonne chance pour la suite, tu es sur le bon chemin mais reste vigilent, donne quand meme des vitamines.

PS karimhamed tu a un MP de ma part.

karimahmed a écrit:
sofianerachem a écrit:
ok super merci mon chardo va mieux mais je le laisse a ocecholine encore 4jours et apres 2 jours de oceproven

allhamdoullillah pour lui et pour toi,dis pour l'oceproven elle contient combien la mesurette en grammes?

je ne c'est pas mais c'est 3 dosette pour 45ml d'eau

z@w a écrit:
bonne chance pour la suite, tu es sur le bon chemin mais reste vigilent, donne quand meme des vitamines.

PS karimhamed tu a un MP de ma part.

slm merci nan je n'est rien recu

non le MP etait pour Karimhamed,
et n'oublie pas les vitamines apres le traitement, c'est important frere.

Bonjour,

J'utilise aussi le même mélange blattner et je coupe avec 70 pour cents d'alpiste, mes chardos sont en cage et en intérieur.
Mais je trouve personnellement qu'il y beaucoup de graine de tournesol noir dans mon mélange, j'évite qu'ils y en aient trop dans les mangoirs. Ils en raffole, c'est la première graine qu'ils prennent quand je leurs changes les graines.

Exactement pareil,mais moi je la retire, je la donne seul de temps à autres avec les grains de pin (zkoukou)

parce que j'eleve a l'interieur , les graine de tournesol son grasse, moi je la mixe avec les grains de pin et je r'ajoute une gousse d'ail, un mélange gris que mes chardonnerets adore, je donne une fois part semaine ..
atten l'avis des autres membres,
salam

• Créer...