sofianerachem 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voici le versele laga blatner il y avait 3 sorte j'ai pris celui speciale chardonneret voici les photosest ce que je doit ajouter 1.6kg d'alpiste pour c'est 4 kilos?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui c'est bien celui là!Et tu peux rajouter l'alpiste comme tu dis pour un elevage en interieur.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ok super merci mon chardo va mieux mais je le laisse a ocecholine encore 4jours et apres 2 jours de oceproven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est ce que je donne. C'est le meilleur mélange pour chardo. Coupe le avec de l'alpiste si tu élève à l'intérieur dans une petite cage: 70% alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sofianerachem a écrit:ok super merci mon chardo va mieux mais je le laisse a ocecholine encore 4jours et apres 2 jours de oceproven allhamdoullillah pour lui et pour toi,dis pour l'oceproven elle contient combien la mesurette en grammes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonne chance pour la suite, tu es sur le bon chemin mais reste vigilent, donne quand meme des vitamines.PS karimhamed tu a un MP de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 karimahmed a écrit:sofianerachem a écrit:ok super merci mon chardo va mieux mais je le laisse a ocecholine encore 4jours et apres 2 jours de oceproven allhamdoullillah pour lui et pour toi,dis pour l'oceproven elle contient combien la mesurette en grammes?je ne c'est pas mais c'est 3 dosette pour 45ml d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 z@w a écrit:bonne chance pour la suite, tu es sur le bon chemin mais reste vigilent, donne quand meme des vitamines.PS karimhamed tu a un MP de ma part.slm merci nan je n'est rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 non le MP etait pour Karimhamed, et n'oublie pas les vitamines apres le traitement, c'est important frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est ce que je donne aussi a mes chardo, et ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tu peut me donner le nom des vitamines que tu donne(nom du produit)merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 omnivit de versela laga,pour vous satisfaire les khos.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kein1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour,J'utilise aussi le même mélange blattner et je coupe avec 70 pour cents d'alpiste, mes chardos sont en cage et en intérieur.Mais je trouve personnellement qu'il y beaucoup de graine de tournesol noir dans mon mélange, j'évite qu'ils y en aient trop dans les mangoirs. Ils en raffole, c'est la première graine qu'ils prennent quand je leurs changes les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Exactement pareil,mais moi je la retire, je la donne seul de temps à autres avec les grains de pin (zkoukou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pourquoi vous retirez les graine de tournesol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 parce que j'eleve a l'interieur , les graine de tournesol son grasse, moi je la mixe avec les grains de pin et je r'ajoute une gousse d'ail, un mélange gris que mes chardonnerets adore, je donne une fois part semaine ..atten l'avis des autres membres,salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ok merci du renseignement salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ave plaisir mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites