paix144 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salem alikoum mes frèresVoilà une petite vidéo de dressage de mon chardon il a environ 4mois et il est en période du mue si quelqu'un a des conseil pour le dressage je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonne continuation paix144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 mais la vidéo est récente ? il n'a pas encore fais son masque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui PassionChardo, cette vidéo je l'ai fait le 5déc, pour le masque rouge non pas encore c'est un chardon de l'année il a environ 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites