hamidamessi 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salam je veux coupler 2 chardonneret g 1 chardo de 6moi et 1 de 7moi et je n ai pas une femmel je vais l'achter comment je la choisire et esque je peux coupler cette année et comment ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Salem. J pense que tes mâles sont trop jeunes! ! Regarde dans la rubrique préparation pour savoir comment faire. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salam non pas du tout a 7 mois le chardonneret etre adulte .et mois de mars t es chardonnerets seront normalement pret pour l acouplement .mais il faut que tu cherche une femmel des maintenant pour la preparation des couple. une femmel bien fini sa mue d un an ou plus .en suite on va t aidé surement faite la 1 ere etape et en verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci beaucoup j ai commencé de cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 svp moi aussi je veux couple j ai achete une femmel de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Donc d après vous une femelle de moins de 2 ans ne se reproduirait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 tout dépend si elle est issue de captu...re et quelle a fais son masque chez toi alors c est possible la premiere année sinon 2 anselle est née en cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryton01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c est approximatif 2 ans il faut que ta femelle ne soit pas stressé en cage parce que sa peu prendre plus que 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 J ai actuellement une femelle qui a encore la tête griseC à dire qui n à même pas commence le masque ni la calotteSera t elle prête pour la repro cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 elle a combien d'age a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Dans les 6 mois à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ilyes38100 a écrit:J ai actuellement une femelle qui a encore la tête griseC à dire qui n à même pas commence le masque ni la calotteSera t elle prête pour la repro cette année?salem elle ne sera pas prête tant qu'elle n'a pas terminé sa mue , même si elle termine sa mue dans les 3 mois à venir elle serai faible, pour avoir une femelle et un malle prêts pour le printemps il faut qu'ils passent un période de repos calme sans grand problème ni perturbation, mais bon tout est possible d'ici juin et juillet , même aout tu pourra l'accouplé, tout dépend de ta femelle !salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabi 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci de se présenter avant de poster et de lire la charte du forumCe forum est pour la sauvegarde du chardonneret et contre le braconnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonsoir,pour ta question d'accouplement,il est trop tot pour les chardonnerets,il faut attendre début mai pour qu'il s'accouple.C'est normal que le mal ne la calcul pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonsoir,choisi une femmel de l'année passé c mieux mais si ton mal est jeune c pas grave .Moi j'ai dejas mis un jeune mal avec une femelle de l'année passé et sa fonctionné.donc choisi une femelle avec un beau plumage et qui ne montre pas des signes de fatigue ou manque d'higiènes.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonsoir annabi pour que les membres puisse te repondre il te faut aller en page d'accueil la tu a le sujet presentation clique dessus comme ça te presente et les membres te souhaiterons le bienvenu au forum pour ta question de l 'accouplage de tes oiseaux c'est encore tot attent fin fevrier debut mars c'est la saison tu peu les laisser cote a cote pour qu'ils se voit et tu lache ton male mi mars dedut avril a ta femelle la tu peut réusire ta repros de tes chardos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capnemo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour capnemo nouveau venu on met le couple dans une cage et l'on met le nid c bien cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 22 mai 2012 a peu pres ça, procure leur tout ce qu il faut grande cage, la nourriture, et surtout l’hygiène et du calme etsurtout laisse faire la nature, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites