Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chant baba hassen

Messages recommandés

slt tous le monde , je vouidrai en savoir plus sur le chant de Baba Hassen(foret el khoudja) parceque je l'ai entandu , il est de loint mon préféré et évantuellemant est ce que quelqu'un aurrait le chant complet car celui de la biblioteque ne mopte que 4mn. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense il est mieux que le dit Tadmait, en un extrait de 4 mn j'ai entandu plus de 4 passades c'est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chant de tadmaite il et trés bon mais y a pas de charge par contre baba hsen et l'un des plus charger en plus sais pratiquement le même noyeu avec le kadous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , mais lorsque tu dit de ne pas cherché , tu veut dire par là que c'est un chant diparu ou qu'il est jalousemant gardé par sesdétanteurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non personnellement je connais mimiche - oiseau - titatte il l'ont 3 ou 4 autre personne si non je vois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseau mimiche titatet...biensur c'est impossible qu'ils postent ce chant , hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
non personnellement je connais mimiche - oiseau - titatte il l'ont 3 ou 4 autre personne si non je vois pas trop


non serieux juste pas curiosité...ces trois la ont bien parlés de generosité a un moment dans le passé dans ce forum! pourquoi font ils les radins alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
docteur a écrit:
non personnellement je connais mimiche - oiseau - titatte il l'ont 3 ou 4 autre personne si non je vois pas trop


non serieux juste pas curiosité...ces trois la ont bien parlés de generosité a un moment dans le passé dans ce forum! pourquoi font ils les radins alors???




arrêtez de se focalise sur ses soit disant chant de valeur , moi je comprend memiche ou titate ou n'importe qui d'autre qui en un chant d valeur et qui le donne pas si ca se trouve il a paye tres chere et celui qui veut un chant de valeur n'a qu'a acheté un chardonneret école sur se chant avec une somme minimum de 50.000da c tt .


en plus , p koi cherche un gand chant et ne pas maitrise sa connaissance , perssonelment je peut vous poste un chant que vous avez j'amais entendu mais qui a des fausse note et vous dire que c'es un gand chant de l'epauque et j suis sur que j'aurais des message genre "super", merci pour le chant rare ".....prsq avec tt mon respect sont rare les amis dans ce forum qui sont capable d reconaitre au moin une fausse note .


enfin , j'espere que mes propos ne soit pas interprete d'une autre maniere, j vise perssone , c un avis perssonel , j veut juste vous dire que un chant avant d'etre meilleur faut d'abord qu'il soit plaisant a l'ecoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alias23 a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:
docteur a écrit:
non personnellement je connais mimiche - oiseau - titatte il l'ont 3 ou 4 autre personne si non je vois pas trop


non serieux juste pas curiosité...ces trois la ont bien parlés de generosité a un moment dans le passé dans ce forum! pourquoi font ils les radins alors???




arrêtez de se focalise sur ses soit disant chant de valeur , moi je comprend memiche ou titate ou n'importe qui d'autre qui en un chant d valeur et qui le donne pas si ca se trouve il a paye tres chere et celui qui veut un chant de valeur n'a qu'a acheté un chardonneret école sur se chant avec une somme minimum de 50.000da c tt .


en plus , p koi cherche un gand chant et ne pas maitrise sa connaissance , perssonelment je peut vous poste un chant que vous avez j'amais entendu mais qui a des fausse note et vous dire que c'es un gand chant de l'epauque et j suis sur que j'aurais des message genre "super", merci pour le chant rare ".....prsq avec tt mon respect sont rare les amis dans ce forum qui sont capable d reconaitre au moin une fausse note .


enfin , j'espere que mes propos ne soit pas interprete d'une autre maniere, j vise perssone , c un avis perssonel , j veut juste vous dire que un chant avant d'etre meilleur faut d'abord qu'il soit plaisant a l'ecoute .



docteur a dit que trois personne avaient le chant qui dit avaient dit le passé, bon quand tu pretend etre genereux et que tu ne lache pas le bout sa veut dire quoi pour toi???

les chardon que tu dis valent minimum 50000da c est que la personne veut le léguer car il peut contenir de bonnes notes mais n est pas forcement exceptionel...un chardon d exception tu ne l achetras jamais car son proprio ne voudra pas que son chant sois distribuer de partout et perdre les honneurs...

tu dis a quoi sert d avoir un grand chant dont on a pas la connaissence !!!ha ahaha alors partagez vos connaissances --> c bien un forum de partage non? (juste en parlant de connaissances je remercie a l occasion DOCTEUR, ert deuxx trois autres qui se reconnaitrons pour le explications de chant et de notes...

hahahaha on dirai que je veux avoir un missile dont je ne sais pas m enserevir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 3likom....
mes amis,cherchons la repose au fond de nous meme.....!!!
si l'un de nous possede un tel chant ou enregistrement aussi rare que precieux....est-il capabl de le poster et le partager puis le trouver apres f'souk a vendre ou chez ds gens qui ne meritent pas...???? des pretendant qu'on voit tjr ....???avouez mes amis...!!!!
moi personnelement je partage pas et ce n'est ni avare ni radin...
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous le savez les chant du marché ne valent rien...soit il en manque des note soit il brouille le son soit il te vend un chant que tu trouve facilement sur le net...pour moi c est plus tot etre dans le cercle fermé des détenteurs d un chant de tel ou tel secteur et je le repete je ne sais pas si vous avez remarqué mais les chant du marché son incomplet voir avec pleine de faute...

personnellement et n ai aucune retenue a le dire--> aprés avoir fait écouter un disque dur de chant de la bibliotheque a plusieurs personnes s y connaissant plus ou moins dans le chant de chardonneret y a --> CANTO DE L AVENIR posté precedemment sur ce poste- le BOIS DE CARS - LE CHANT GHAWEBI ou quelqu e chose comme ça qui resortent tout le temps donc moi et ça n engage que moi je suis tres heureux de les detenir ses chant reste a pouvoir enfaire des betes de chant...

A OUI ya aussi un que seul les anciens eleveurs m on conseillé parmis tous et c est le LEGLEG TIWAWATI MEGHTA KHERA FORET DES PLANTEURS...chant qui y est dans la biblio et voilaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme je l ai dis précédemment , je remerci du fond du cœur ceux qui meme s ils partagent pas leurs chants partagent leurs connaissances

amimar --> de rien l ami y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne question minatovuvuzuela!!!! cherchez l'érreur

la plus part de tes message donné moi du chant ta t'auras chant a mon avis pour quoi tu cherche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas une chose pour quoi vous voulez toute avoir personnellement j'ai le chant de baba hsen et je le donne pas comme j'ai ce que vous ne pouvez imaginer comme chant et je ne donnerais pas et personne ne peut me jugé


y a des personne qui ne sache même pas faire une comparaison entre les notes et veulent faire la comparaison entre les chants ce n'est pas du jour au l'en demain que vous allez tout avoir ou bien toute apprendre
franchement amimar tu demande plus quille en faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chardon que tu dis valent minimum 50000da c est que la personne veut le léguer car il peut contenir de bonnes notes mais n est pas forcement exceptionel...un chardon d exception tu ne l achetras jamais car son proprio ne voudra pas que son chant sois distribuer de partout et perdre les honneurs...



c tu veut" minatuvuvuzuela "ya un chardon che un amis a moi "chant khalwi" tademaite , il es a vendre 150.000 da c tu veut l’acheté ,comme ça t'aura un dresseur mille fois mieux qu'un enregistrement ,
et qu'on tu dit que je partage pas mais connaissance tes qui pour me juge tes nouveau sur se forum alors fait un tour a historique .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseau a écrit:
personne na a te jugé l'ami que vous savez ou pas le chant et bien plus compliqué que ce que vous pensez





la complication du chant es un autre sujet dont il faut plusieurs sujets pour le traite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la complication du chant es un autre sujet dont il faut plusieurs sujets pour le traite ....


alias oiseau et un des pro de chant sur Alger il et très connu dans le domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'on tu dit que je partage pas mais connaissance tes qui pour me juge tes nouveau sur se forum alors fait un tour a historique .--> alias23

mais je n e t ai pas jugé moi tu n avais qu a lire ce que j ai écris, je dis juste que meme ceux qui ne veulent pas donner leur chant , ils partagent leur connaissances c grand est je les remercie ...

non serieusement sa par en vrille la ! passant a autre chose les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
Citation :
la complication du chant es un autre sujet dont il faut plusieurs sujets pour le traite ....


alias oiseau et un des pro de chant sur Alger il et très connu dans le domaine





bah docteur j'espere que j pas dit quelque chose d'auffanssant , perssonelement j suis un amateur de chant pas un connaisseur comme ntre amis oiseux ou toi "hna rana net3alemou menkoum".


enfin , minavouzuela , j suis d'accord avec toi passant a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des connaiseur en algerie !!!!!!!!!!!!

pk , ana amateur ciiomme tout le monde ida 3andi nmed ida maandich ndi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas une chose pour quoi vous voulez toute avoir personnellement j'ai le chant de baba hsen et je le donne pas comme j'ai ce que vous ne pouvez imaginer comme chant et je ne donnerais pas et personne ne peut me jugé


y a des personne qui ne sache même pas faire une comparaison entre les notes et veulent faire la comparaison entre les chants ce n'est pas du jour au l'en demain que vous allez tout avoir ou bien toute apprendre
franchement amimar tu demande plus quille en faut

_________________
slt Docteur , minatovuvuzuela
l'a bien dit" comme si je voulais avoir un missile trés dangereux et que je ne sais pas l'utiliser". Et puis je ne cherche pas à tous avoir du jour au lendemain, je suis un personne curieuse de nature , je cherche à connaitre ,apprendre, découvrire et je pense que c'est une bonne vertue. Et puis mème si je ne sais pas faire la différance entre les notes comme tu le dis j'ésseille de devenir un fin connaisseur , méme si on est pas les meilleurs on ésseille de le devenir . Si tu croie que je suis un de ceux qui cherche un chant puis ils se tirent ( comme tu l'a dit précédemment sur l'un de tes sujets , parceque j'ai lu tous tes sujets et je te réspécte et je t'admire) tu te trompe sur mon compte l'ami. Si j'ai auffansé quelqu'un qu'il me pardonne, et arrétons de nous prendre la tète et passant à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te donné un conseil d'ami avec trop de chant tu n'apprendras rien et ne cherche pas a être un fin connaisseur essaye juste d'être douak et après toute chose suivras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt t lm , je voudrai bien te pose une question docteur sur le chant marabout
"marabout" c un nouyeau qui fait parti du kadous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne fait partie du kadousse il et plus proche de la foret des planteur tintoukhine
pamplemousse connu b toroojiw grossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu veux écouté le marabout écoute le chant de ami hmed il le vend sous le nom de bois jolie les premier 9 minute sais du kadousse du bois jolie la suite et marabout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un éxtrait du chant baba hassen , comme je l'ai dit il est de loin mon préférer malgré que je ne possède que ces 4mn , ce qui me plais le plus c'est la Chèvre Tiwawati , bone écoutehttp://www.megaupload.com/?d=HEBZDOGS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question par rapport a ce chant...

vu qu on pourra jamais l avoir entier ce chant es que quelqu un connaisseur ou autre pourrait nous dire si on peut le completer avec un autre chant ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne idée , déjà ce chant comporte de trés belle passades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem alikoum,
j'aimerai bien participer a cette discutions, qui n'aime pas a avoir ces beaux chants de tadmait, baba hsan,,,,,,la plupart ( wana kount wahed manhoum),cherches a les avoirs, mais yal khawa loukan ces rares chants seront a la porter de ts le monde, ou win trouh tasam3ou, pour moi yasmat( le chant non el maknine la3ziz),wallah wanchoufou ghir inakki ghir natkhalwa m3ah, ou yahlawtou,ki ychoufak ou yabda izoukh,pour le chant je sélectionne, quelques zzoukhat,les boniments, chwia des sorties et c le plaisir,(boubina cheikh boudjemaa),wallah j'ai pas besoin de ces chants, et grâce a vs ts j'ai connais pas mal de truc sur la3ziz,merci infiniment a vs ts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vroi comprendre que tu fait des montages c'est ça? et aprés comment tu fait tu école d'abors un mulet pour qu'il devienne un maitre de chant?ou bien tu école un Maknie directe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amimar, a ma connaissance école un jeune maknine par un maître et bq mieux, d'un mp3 ou d'un logiciel, et comme le mulet il apprend vite et presque ts, pas comme le chardo car il apprend pas mal de choses mais pas tt, mais ils dises qu'il existe des chardonneret(race) qui apprends bien malgré un mp3, et on peux les distinguer par le nombre des plumes wla makadabnich rebbi, mais comme matahch fi yeddi, j’utilise un maître mulet pour écoler les jeunes chardons mais sur le montage du chant, mankatarch car le mulet a le souffle que el maknine, mais tjrs el maknine hlou ou fougou, saha khou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre parenthèse- pour ne pas entrer dans le sujet des sous éspèce du chardonneret- les chardonneret de bonne souche on les reconnait grace au nombre de lunes(tache blanche) sur les ailes , elles sont au nombre de 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...