jeremy09 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 mon mulet2011 nommé zazouvoici mes 2 femele chardo /\ Modération /\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 pardonner moi,je me suis tromper de photo.sur la photo,c'est ma femele élégant de 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 voici mon mulet zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très beau masque le mulet il est issu de quel croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bravo pour vos photos elles sont toute aussi jolies les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tres beaux mulet jeremy il est croisé tu la muté de quel croisement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 je l'ai simplement croiser avec 1 femele canari panaché verte.pour les couleurs,jai tout simplement donner du cantax rouge,mais jai arréter car au bout d'1 moment,sa ne fait plus effet et son masque redeviend petit a petit orange.domage que sa ne reste pas longtemp rouge.bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci jeremy pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 trés beauuuuu ma chaa ellah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites