sofianerachem 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voila 5jours que je traite mon chardo il a eu 3 jour de ocecholine + 2jours oceproven il rechante mais il est beaucoup plus en boule que au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 coup fe froid...il faut du anti-crdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pas possible il est a coté d'un radiateur et je n'ouvre jamais la fenetre de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salamOcecholine 5 jours minimum puis qlq jours vinaigre de cidre puis oceproven pour la flore intestinal et evite de l'approcher trop du chauffage ton chardo recupere peut a peut donc patience kho salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites