julien221 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je te suhaite untres heureux annivairssaire nino tous mes veux de bonheur ainsi que pourtoutes ta familles et je te souhaite beaucoupde petit amis emplumé pour cette année salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci mon ami Julien vraiment ça me touche.passe une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 joyeux annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 de rien nino en partage de bon moment sur le forum et on est tous comme une famille c'est normal de sa souhaiter l'annivaissaire quand on a partager des moment ensemble dans le forum et encore joyeux annivairssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 :ù4$: :ù4$: longue vie a toi nino,que tes voeux les plus chers soient realiser inchaallah.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci à vous mes amis Et que dieu vous apporte que du bonheur dans la vie et avec nos petits compagnons ailés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites