Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Mes amis a votre avis cette femelle est bien une mutation bleue ? j'attend vos avis merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 alors mes amis personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salam passionchardo pour moi c'est bien une mutation bleu prend bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 ok merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 meknine a écrit:Salam passionchardo pour moi c'est bien une mutation bleu prend bien soin d'elle Bonjour,meknine, tu affirmes a mon avis trop rapidemment que c'est un bleu. En ce moment le bleu est a la mode il est vrai qu'il a des reflets bleu mais on ne sait pour l'instanct on ne peu rien affirmer une nuance de couleur.Le bleu est a fond blanc comme les canaris normalement sans jaune et rouge.En plus c'est que le débuit de la mutation, il y en a très peu des vrais et tous le monde affirme avoir des oiseaux bleu affaire a suivre.Mais pour passionchardo, rien n'empeche de travailler ton oiseau et voir ces issues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 pourtant sa mue est finie !!! mais je vous dirai les résultats a la fin de la saison inch'allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut doumé j'ai pas affirmer que c'est une mutation bleu mais pour moi c'est une bleu car j'ai déjà eu entre les mains une bleu elle lui ressemble vachement peut être que je me trompe on verra bien doumé ci tu a des photos d'un bleu ca serrai top pour les comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites