Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je vois beaucoup des amoureux des chardonneret qui se plaignent sur la sensibilité des chardonneret parva . Parce-que j'aime pas voir des chose comme les chardonnerets qui souf chez leur propriétaires ( surtout en europe ) , je veut bien BISMILAH partage mon methode .Si le chardonneret est gonflé , je prend 1 grand cuillère du Miel et je le melange avec 0.5l d'eau , et je donne chaque jour une nouvelle portion dans sa bouteille d'eau . Il y a des ahadith au niveau du miel que c bien pour les humains , mais aussi pour les animeaux Insha Allah .Et oublié pas le plus important , c Allah qui guérit et seulment LUI ta'ala . Le miel ce un nasehaa de RasulALLAH salalla alayhi wa salaaam ma3a tawakulAllah ta'ala .ChokroliLah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riad azef 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci frère, pour cette portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riad azef 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pour moi chaque semaine je leurs donne dans un petit mangeoire un peut de mélange de grain+5 goûtes de l'huile d'olive pour une durée de 5minutes , mais j’enlève la buvette pendant 15minutes, rebbi iwafak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salam baraka allah fikom oui le miel et l olive donnee des tres bon resultat pour l humain et bien sur l oiseaux. et ils on les 2 dans le coran et les hadithe .(wa awha rabouka ila al nahli ane ittakhidi mina al djibali bouyouta..................thooma kouli mina al thamarati faslouki souboula rabiki dhouloula yakhroudjo min botoniha charabo mokhtalif alwanouho fihi chifaa lilnass ina fi dalika la ayato li kawmin yatafakaroun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sada9a allaho el3adem,merci pour ce verset chef des chardonnerets.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 jazakalah abu3ousfur , de trés bon conseil.n oubliez pas de faire rokia parfois a vos oiseaux ,wallah ca a marché pour mon mulet panaché que j avai mis sur youtube entrain de chanter, il etai quasiment mort et il etai mkawess c est yeux fermé bizarrement alors que les fientes normale et manger normalement .allahoakbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut Baraka ALLAH fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Baraka Allaho fikom les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 wa djazakom allah kouli khair .ainssi frere ahmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khomssi 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salam Alaykoum Je suis complètement d'accord avec toi concernant le Miel c'est vraiment un produit extrémement bénéfique pour les humains et pour les oiseauxJ'en profite pour te dire que j'habite Rekkem juste à coté de Menin je suis un passioné du chardo et l'élevage de Mulet, il serait intérréssant que l'on puisse se rencontrer inchaAllah afin de partager notre passion communeSalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites