Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riad azef

besoin d'aide svp

Messages recommandés

bonjour t le monde, c a propos de mon mulet de 7mois, il a une diarrhée depuis 1mois (un liquide transparent), au commencement c’était l'alerte, il était vraiment en mauvais état, mais grâce au bon dieu, l’équipe de ce forum, mon aider ellah yastarhoum, maintenant il chante, bonne mine , mais le problème qu'il a tjr cette diarrhée, je lui donne presque chaque 2jours un antibiotique(comprimé couleur marron,pour le nom mahkamtouch), au moment de traitement, la diarrhée s'arrête ,mais juste que je l’enlève la buvette( c la diarrhée).
pour cela veuillez m'aider rebbi yastarkoum, et merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de mettre en ligne une photo de ton mélange , une photo du mulet et une photo des fientes et ce le plus tôt possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton aide frère, mais a ce moment je suis au travail ( sur chantier),et je les pas ramener avec moi , il me reste un mois pour le congé, mais ce que je peux vs dire que, depuis cette maladie je lui donne que d'alpiste, pour ces fientes c un liquide transparent, mais tjr chanteur,et il bouge, bon signe je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon signe serte mais a obsérvé car c'est a ce stade quand peut agire si il est atteint de quoique se soit alor suit lévolution et conseil il faut toujours s'avoir ce qu'on donne surtout les antibio et a base de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...