Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

mon chardon chante qu'avec un CD

Messages recommandés

Bonsoir les amis

j'ai remarqué que mon chardon chante qu'avec un CD de chant de chardonneret , ma question il faut faire quoi pour qu'il chante tous seul ?????????

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met le en hauteur et dans une piece claire de temps en temps met lui le cd de chant et tu arrette apres lui avoir fait ecouter pendant un cour instant normalement il doit déclanché tous seul a chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait lui des appelles toi meme de temps en temps il doit de repondre c'est commeça que tu pourras le d'eclancher a chanter ou bien met lui un autre chardo d'un copain ou famille dans une autre piece afin qu'il reponde salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@marrakchi-med:
dimanche inchaallah si tu n'as rien a faire houed elbab elgissa,au sou9 des oiseaux,achete lui une femelle assure toi qu'elle est de l'année,ou quelle est fait son masque en cage,met là en face de lui durant une journée,et le lendemain tu lui caches avec une separation opac,et a proximité pour qu'il l'entende,il se remettra a chanter inchaallah,et du meme coup tu pourras les accoupler au printemps inchaallah,pourqoi pas HEIN ?Tu en penses quoi?
Salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir karimahmed,

j’espère que tu va bien ici à Fès ça commence a faire froid mais pas comme chez vous en france j'ai passé l'hiver dernier là ba , je vais essayé de trouver une femelle mais le problème c'est pas évident de trouver une femelle de l'année et j'ai jamais essayé le couplage j'ai pensé a faire ça mais il faut du temps et de la patience , qui sait ! je peux essayé.

Merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...