Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skardiosse

probleme aile femelle chardo

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, je viens de récupérer une femelle chardo mais elle a un problème au niveau de son aile qui est baissée et décollée du corps ...mais l oiseau vole normalement et elle est en bonne sante...
SVP est-ce que cette aile ne va pas constituer un handicap lors de la reproduction?
et qu est-ce que je peux faire pour la soigner?
merci tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt va voir un vétérinaire en urgence en attendant tu lui applique de la bitadine car elle lui faut une intervention pour nettoyer la plie et la suturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir skardiosse t'on oiseau a une plaie ou bien c'est l'aile qui tombe il ya longtemps quelle est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bonsoir skardiosse t'on oiseau a une plaie ou bien c'est l'aile qui tombe il ya longtemps quelle est comme ça



merci bcp pour votre reponse elle n a pas de plaie et ya lontemps quelle est comme ca 01 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors laisse la comme ça meme le veto ne pourra rien faire du moment quelle ne soufre pas celas n'empeche en rien pour la repro son aile est cassé laisse la tel quelle est sa pourrait la faire soufrir si on lui manipule trop son aile elle ne sent plus rien depuis 1 ans dejas elle aurai eu dejas des simtom plus grave il y a bien des chardo avec une patte moi aussi j'ai eu un canari avec son aile tombante celas ne l'empeché en rien il chanter et voler dans la cage je l'ai meme accouplé et eu deux nichée avec une femelle canari salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...