Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amirouche90

femelle malade

Messages recommandés

oui amirouche passion chardo a raison laisse la voler dans une piece libre un moment celas lui feras depenser ces calories en trops ta femelle a du manger trop gras il lui faut depenser surtout ne lui donne pas de la patée au oeufs ni des graines melanger celas ne fera qu'a agrraver son cas met la sous antibiotique continu le traitement que bouzou ta donner et met la a lalpiste esceque son brechet saillant se vois ne lache pas continu son traitement si non tu risque de la perdre salut

Invité
julien a écrit:
oui amirouche passion chardo a raison laisse la voler dans une piece libre un moment celas lui feras depenser ces calories en trops ta femelle a du manger trop gras il lui faut depenser surtout ne lui donne pas de la patée au oeufs ni des graines melanger celas ne fera qu'a agrraver son cas met la sous antibiotique continu le traitement que bouzou ta donner et met la a lalpiste esceque son brechet saillant se vois ne lache pas continu son traitement si non tu risque de la perdre salut

sa femelle est morte julien

desolé pour toi kho,faites attention avec les graines a l'avenir,et ne mettez pas vos chardonnerets dans des petites cages,pour qu'ils puissent voler,et se depenser ,sinon c'est la mort en direct comme vous venez de le constater,et ce n'est pas tout car cette année depuis la fin de l'été seulement;combien de pertes avons nous enregistré?Et pourtant combien nous avons conseillés comment alimenter un chardonneret en captivité selon la dimension de la cage,et les conditions de détention,que ce soit a l'exterieur qu'a l'interieur,
@amirouche je ne fais pas allusion a toi spécialement ici,je t'assure,mais j'essaye d'attirer l'attention de tout le monde,pour qu'on fassent un peu plus attention,certe on veut les gater en fait ,mais il faut savoir que nous leurs rendons pas service en ce faisant,donc ne te sens pas visé,nous sommes tous concernés,alors donnez une alimentation équilibré,choisissez un bon endroit ou les mettre et mettez les dans des cages spacieuse,verifiez vos graines que vous achetez,evitez la marque kami,ou melangez a 100% D'alpiste,un kilo de melange kami pour un kilo d'alpiste.
ALLAH ykhlef kharyoun minho inchallah.
salam.

desolé merci passionchardo de m'avoir avertis pour la femelle chardo de amirouche90 mais comme karim dit ces melanges de graines tue nos oiseaux il faut faire attentions je suis d'accord avec karim au sujet des graines trop riche en matiere grasse salut mes amis

Invité
moi je donne du blattner 30 pour cent et 70 pour cent alpiste et ils sont dans des cage de 70 de large et j ai peur meme avec ce melange faible

Bonjour mes amis

Y a pas de soucis karimAhmed, même si tu me vise y a pas de problème, c'est une critique que je doit prendre en considération pour éviter de perdre d'autres chardos.

Cependant, je précise que ma femelle, ainsi que tous mes autres oiseaux ne mange que de l'alpiste et quelques graines dans un gaudis à l'occasion (01 fois par semaine). Cependant, j'avoue avoir été négligeant dans une chose, j'ai sous-estimer l'effet du stresse sur l’oiseau et l'autre bêtise que j'ai commis, est que j'ai relâché ma surveillance dès que j'ai sentis un peu de rétablissement. A bon lecteur, je crois qu'il faut vraiment faire attention.

C'est toujours triste la perte d'un oiseau, inchallah rabi yakhlaf a3lik. Sad

amirouche90 a écrit:
Bonjour mes amis

Y a pas de soucis karimAhmed, même si tu me vise y a pas de problème, c'est une critique que je doit prendre en considération pour éviter de perdre d'autres chardos.

Cependant, je précise que ma femelle, ainsi que tous mes autres oiseaux ne mange que de l'alpiste et quelques graines dans un gaudis à l'occasion (01 fois par semaine). Cependant, j'avoue avoir été négligeant dans une chose, j'ai sous-estimer l'effet du stresse sur l’oiseau et l'autre bêtise que j'ai commis, est que j'ai relâché ma surveillance dès que j'ai sentis un peu de rétablissement. A bon lecteur, je crois qu'il faut vraiment faire attention.

J'APPRECIE TA COMPREHENSION AMIROUCHE,alors le probleme vient du fait que ton oiseau etait stressé?En tout cas allah ykhlef inchallah.
SALAM.

oui mes amis on a tous fait des herreures moi le premier j'ai perdu des oiseaux par ma faute toujours ce probleme de melanges gras il faut faire attention mes amis

• Créer...