Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SONS OF CHARDO

PHOTO DEMI SOLTANI ou ?????

Messages recommandés

excusez pour le titre ,y a pas de soltani la dedans quoi que.
c est des photo que j ai pris chez un copin (oiseau parva) il est anormale il a des plumes blanche et des dilué sur les ailes,elles sont simetrique en plus ,il y a meme des plume jaunes en plus :
j essaye de poster les photo

Invité
j'ai eu exactement le meme je l'ai vendu il y a 1 mois sons of chardo le mec qui me l'a vendu m'a dis que c'etais un perlé

nan frere passion chardo c est pas ca que l on apel un perler , un perler a beaucoup de perle au bout des ailes , un peu comme celui la mais celui la a d autre chose regarde bien sur les prochaines photo

l oiseau est présenti a l accouplement sur une femelle parva ligné male (en plus foncé)
pour les photo il a été mis en petite cage , on vois bien que c est un oiseau de cage mon ami au maroc tente depuis longtemps l accouplement de parva en cage et na pas reussi , cette fois ci il tente en voliere 3 couples.

Invité
a part le jaune qui toi monte un peu plus le reste c etais le meme , mais c est quoi qui t intrigue toi , c est le jaune ???

c'est vrais qu'il a un peu plus de jaune que les autres chados il est grand comme chardo c'est vrais aussi que le jaune est vif est sujet d'un croisement merci

merci pour mon ami les freres, oui c est un long ,non il n est pas issue de croisement c est un parva de fes au maroc.

pour passion chardo looooooooooool avatar scarface : ta came c est le chardo lol.
super montage et idée.

salem
je crois que nos frère ont bien expliquer, je tiens à remercier sons of chardo d'etre compréhensif et pour son intérêt qu'il porte à la préservation de l’espèce et du forum lol, ceci dit que le reste complète il est impossible vue qu'on va perdre des sujets clefs, sinon si un sujet ressort avec des photos qui vont à l'encontre de la charte on règle ça aussi .
merci à 3ami makiz !
salem .

hamid peut tu s il te plait remettre les photos , le sujet est interressant pour en discuter ,et sans photo dans ce cas ça n a pas de sens

voila j ai effacé toutes les interventions hors sujet
bonne continuation

svp n intervenez que pour entrer dans le meme sujet

• Créer...