SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 excusez pour le titre ,y a pas de soltani la dedans quoi que.c est des photo que j ai pris chez un copin (oiseau parva) il est anormale il a des plumes blanche et des dilué sur les ailes,elles sont simetrique en plus ,il y a meme des plume jaunes en plus :j essaye de poster les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ca serait interressant a voir,envoi des que tu peux hamid.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai eu exactement le meme je l'ai vendu il y a 1 mois sons of chardo le mec qui me l'a vendu m'a dis que c'etais un perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 nan frere passion chardo c est pas ca que l on apel un perler , un perler a beaucoup de perle au bout des ailes , un peu comme celui la mais celui la a d autre chose regarde bien sur les prochaines photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j allai oublier ,avant ca mue c etai un double rouge , dés qu il foncera bien son masque inchalah les point réaparraitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 l oiseau est présenti a l accouplement sur une femelle parva ligné male (en plus foncé)pour les photo il a été mis en petite cage , on vois bien que c est un oiseau de cage mon ami au maroc tente depuis longtemps l accouplement de parva en cage et na pas reussi , cette fois ci il tente en voliere 3 couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 a part le jaune qui toi monte un peu plus le reste c etais le meme , mais c est quoi qui t intrigue toi , c est le jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ba oui il a des plumes de remige blanche ,des blanche degradée cendrée et des moitié cendré comme dilué et moitié jaune eclatant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est vrais qu'il a un peu plus de jaune que les autres chados il est grand comme chardo c'est vrais aussi que le jaune est vif est sujet d'un croisement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 en tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui passionchardo c'est un tres belle oiseau il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 macha allah il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci pour mon ami les freres, oui c est un long ,non il n est pas issue de croisement c est un parva de fes au maroc.pour passion chardo looooooooooool avatar scarface : ta came c est le chardo lol.super montage et idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salem je crois que nos frère ont bien expliquer, je tiens à remercier sons of chardo d'etre compréhensif et pour son intérêt qu'il porte à la préservation de l’espèce et du forum lol, ceci dit que le reste complète il est impossible vue qu'on va perdre des sujets clefs, sinon si un sujet ressort avec des photos qui vont à l'encontre de la charte on règle ça aussi .merci à 3ami makiz ! salem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 hamid peut tu s il te plait remettre les photos , le sujet est interressant pour en discuter ,et sans photo dans ce cas ça n a pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salem 3ami makiz c'est sons of qui les a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila j ai effacé toutes les interventions hors sujetbonne continuation svp n intervenez que pour entrer dans le meme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites