Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamelbachir

salem les freres dite moi si male ou femelle barakallah oufikoum

Messages recommandés

salem les frères voila j ai acheter un chardon et la personne qui me la vendu m a dit que c était un mâle. mais j ai des doutes. voici des photos désoler si elles sont pas claires. barakallah oufikoum. kamel.

Salut Kamel, les photos ne sont pas très bonnes mais sur la 2eme, je vois plutôt un mâle. Une photos de profil serait la bienvenue.

Invité
impossible a dire comme ca prend le en main et fais une photo de son masque et une photo d une aile déployée

slt mes frere pour ma part je sui presque certain que ca soi un mal mai on ne sai jamais, surtout que les photo ne montre pas beaucoup de detail

on avait bien dit plus de sexage sur les oiseaux non?Kamelbachir je vois que tu es nouveau,et tu ne connais peut etre pas toutes les regles du forum,mais on conseille bien aux membres de lire le reglement avant de poster et nul n'est censé ignoré la loi,alors pour ce coup ci ca passe car les sujets doit etre stable en cage et non au fond de cage ,et l'oiseaux doit etre bagués né en cage,ce n'est pas le cas du fait tes photos vont etre supprimés,désolé mais c'est le reglement.
j'espere que tu seras comprehensif,et je t'en remercie a l'avance pour ceci.
salam.

• Créer...