Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaouch

chant chardon à identifer

Messages recommandés

bonjour
je me permets de poster ce lien vers une video que je viens de realiser sur mon chardonneret en esperant que certains pourront me donner leurs impressions.on entend un 2eme chant parcequ'il ya un jeune chardon derriere la separaration;
merci

slt zaouch

malgré tout le bruit qu'on entend, je te dis machallah pour ton meknine, mais vraiment dommage, on peut pas le juger complétement, ya trop de bruit de fond qui couvre pas mal de ses notes, mais en tout cas allah ybarek, impossible d'identifier le chant n'est pas clair parce qu'il est couvert, attends les l'avis des pros..

merci beaucoup pour ta reaction vraiment je commençais à desesperer pourtant je suis à la bonne enseigne quant à la connaissance des makanines mais bon peut etre les bruits de fond que tu evoques ont gené les forumistes;j'essayerai de faire mieux la prochaine fois en tout cas merci encore pour tes voeux

celui qui en dessous est un jeune de 6 à 7 mois en apprentissage qui repete ses gammes.

c est un bon chanteur il emet ses notes de fond de la gorge et du bec, il est encore en train de se chercher et de classer ses phrases , il bouge beaucoup c est qu il l empeche de bien s exprimer , tu devrais le mettre dans la penombre pour qu il se stabilise

merci; d'habitude ils sont cote à cote avec une separation opaque j'ai fait l'essai de mettre l'ainé au dessus resultat l'ainé dans cette position chante sans arret (peut etre le fait d'etre en hauteur)et le jeune bouge beaucoup plus alors que d'habitude tous les 2 sont tres calme.une question pour profiter de votre gentillesse quel est ce chant?

bonsoir zaouch tu auras un tres bon chanteur je suis de l'avis de makiz du conseil qu'il ta donné stabilisé il serra de tonnere ton chardo salut

• Créer...