Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skardiosse

femelle en boule

Messages recommandés

bonjour tout le monde j ai une femelle chardo qui est en boule mais mange et bouge normalement....j'ai lu que les oiseaux quand ils sont malades ils se mettent en boule...SVP aider moi car je suis amateur et je ne sais que tres peu de chose sur les oiseaux...
Merci BCP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, c elle mange et bouge normal c peut être un coup de froid frère, met la dans un endroit chaud et donne lui des vitamines genre vitobel , attend lavis des membres et essaye de metre des photos de ta femelle , bonne continuation mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
Bonjour, c elle mange et bouge normal c peut être un coup de froid frère, met la dans un endroit chaud et donne lui des vitamines genre vitobel , attend lavis des membres et essaye de metre des photos de ta femelle , bonne continuation mon frère.


merci bcp pour votre réponse je vais essayer de prendre quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta femalle elle 'est a l'interieur ou exterieur?Et quelle temperature il fait a tetouan?Aussi parle nous de son regime alimentaire,
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mets la au chaud chez toi et donne lui du charbon de bois actif vendu en pharmacie melanger a du miel cristallisé elle a surement du manger un truc pas bon et le charbon va absorber ce quelle a manger de pas bon et laisse la aussi voler un peu dans une piece fermee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,vérifie aussi son ventre si il n'est pas rouge et en meme temps sa poitrine si elle na pas la lame de couteau.