iferles 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 salam a tous voila quelque photos de mes oiseau moi et mon petit zwiwech a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai pas peu tout metre telement y en a beaucoup lol, une autres fois incha'allah j'essayerais de r'ajouter, et c la premiere fois que je vais essayer d'acoupelet des chardonneret souhaitez moi bonne chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne chance frère mais attention ne laisse pas d oiseaux sur le frigo car de 1 tu risque qu il attrape un courant d ait a chaque fois que tu ouvre le frigo et de 2 la nuit un frigo se met en route plusieurs fois dans la nuit et ca ca le fais stresser a fond alors fais attention et ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Faute de place mon frère , mais je les est déplacé maintenant ,ils son dans un peut partout dans lappart, et la grande vollier et au balcon et tout vas bien pour l instant,ils étais habitué mon frère au bruit donc il étai jamais choqué moi je faisais attention juste à l ouverture du frigo (le froid)sinon la j ai tt déplacé de la cuisine même la vapeurs c pas bien pour eux.à plus incha Allah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonsoir iferles tes oiseaux sont super ainssi que ton pitchou il atoute ta bouille frere salut a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci mon ami , mais je suis un peut triste car je les vois pas souvent ils son reste o bled, mais il son entre des bon main , à bientôt inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Allah yebarek frère. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ybarek fik khouya l'oronais1,merci mais c pas évident sa demande beaucoup de temps et de patiente , ont fait le maximum pour le bien être de nous oiseau inchallah ont sera pa déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 allah ibarek khouya rabi ichadlak lwliyad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Allaho mamine khouya la3kouba Likoum inchallah ,il s'intéresse déjà au meknine LOL il prendra inchallah lareleve pour la préservation du chardonneret inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 inch'allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wa alaykoum essalame ALLAH ibarek REBI ihefdlek le petit et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Baraka Allah outil khouya dady ,merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 iferles a écrit:Allaho mamine khouya la3kouba Likoum inchallah ,il s'intéresse déjà au meknine LOL il prendra inchallah lareleve pour la préservation du chardonneret inchallah tres beau bébé allah yahfdou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci ami nourdine , Allaho mamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles55 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tres beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salam macha allah super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tres beaux oiseaux iferles bonne chance et super repros cette année salam frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci mes amis, la repro charbon c ma première j'espère que la femelle elle asura . À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites