Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

quel que photos de mes oiseau

Messages recommandés

j'ai pas peu tout metre telement y en a beaucoup lol, une autres fois incha'allah j'essayerais de r'ajouter, et c la premiere fois que je vais essayer d'acoupelet des chardonneret souhaitez moi bonne chance :) vvc

Invité
bonne chance frère mais attention ne laisse pas d oiseaux sur le frigo car de 1 tu risque qu il attrape un courant d ait a chaque fois que tu ouvre le frigo et de 2 la nuit un frigo se met en route plusieurs fois dans la nuit et ca ca le fais stresser a fond alors fais attention et ils sont très beau

Faute de place mon frère , mais je les est déplacé maintenant ,ils son dans un peut partout dans lappart, et la grande vollier et au balcon et tout vas bien pour l instant,ils étais habitué mon frère au bruit donc il étai jamais choqué moi je faisais attention juste à l ouverture du frigo (le froid)sinon la j ai tt déplacé de la cuisine même la vapeurs c pas bien pour eux.à plus incha Allah.

bonsoir iferles tes oiseaux sont super ainssi que ton pitchou il atoute ta bouille frere salut a toi et a ta famille

Merci mon ami , mais je suis un peut triste car je les vois pas souvent ils son reste o bled, mais il son entre des bon main , à bientôt inchallah

Ybarek fik khouya l'oronais1,merci mais c pas évident sa demande beaucoup de temps et de patiente , ont fait le maximum pour le bien être de nous oiseau inchallah ont sera pa déçu

Allaho mamine khouya la3kouba Likoum inchallah ,il s'intéresse déjà au meknine LOL il prendra inchallah lareleve pour la préservation du chardonneret inchallah

Wa alaykoum essalame

ALLAH ibarek REBI ihefdlek le petit et bonne chance

iferles a écrit:
Allaho mamine khouya la3kouba Likoum inchallah ,il s'intéresse déjà au meknine LOL il prendra inchallah lareleve pour la préservation du chardonneret inchallah

tres beau bébé allah yahfdou ,

tres beaux oiseaux iferles bonne chance et super repros cette année salam frere

Merci mes amis, la repro charbon c ma première j'espère que la femelle elle asura . À bientôt

• Créer...