fox03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjours a tous je voulais etre fixer sur le sexage de mon mulet .Mulet de chardonneret x canari ? , née en mars de cette année on m a dit , il ne chante pas de temps en temps des "couic",est ce une femelle ou un mal?Merci a tous de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 pour moi ca a l air d un male et a son age normalement il devrait chanter essaye de le sortir tres tot au matin et tu te cache pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mâle à 20000%... Issu d'un phénotype sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci de votres avis , mais si c est un mal pouruoi ne chante t il pas du tout et puis faire kelke chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu l'a ecolé? À son âge il devrait chanter à tue tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Non je ne l ai pas encore ecoler sa fait une semaine ue je l ai .peut tu me donner kelke conseil pour bien commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Wow! L'ecolage se fait à partir du sevrage quand il est "bébé"... Là il est "adulte"! Demande à la personne qui te le vendu si ça été fait.En attendant place le en semi obscurité pendant une semaine et fait lui écouté un chant en boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 On me l a donner car il pensé ( mon bo frere) ue c etait une femelle.Et il n a jamais etait ecoler il fait juste des couic de canari on dirait est ce trop tard?il est dans une cage a coté d un couple de chardonneret ki eu sont dans une cage d accouplement .il est pas sauvage du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 fais comme t as dis carduelis 1 mets le en semi obscurité et fais lui ecouter un chant qui te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous remerci a tous de m avoir eclairer.Je vais faire ca.et je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut Fox,C'est effectivement très tard. Sache qu'un mulet peut apprendre jusqu'à l'âge de 3 ans. Pour cela la meilleur méthode est de le mettre pendant sa mue en semi obscurité puis en obscurité quand il aura pris ses repères dans la cage, puis lui faire écouter le chant choisi. Tu pourra rattraper "un chwiya", mais t'aura jamais un chanteur d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 chaque homme a une tache jaune sur la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 met une phote de sa tete de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 le tete n'est pas important chez les mulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très beau mulet llah ibarek , il est issu de quel croisment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Juste une question: tu veux sexer ce mulet... À son âge si c'est un mâle il devrait chanter. Le sexage des mulets est difficile (et encore... Quand on sais où regarder ça saute aux yeux) pour les juvéniles: pour les adultes pas de difficulté. À son âge il devrait chanter à tue tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 parva x malinois blanc dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ok merci pour les infos , peut tu partager tes autres résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anwar 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salam c est un male 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites