Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Je reviens sur mon hybride dont je vous ai deja parler maintenant c est certain c est bien un male et je l ecole depuis fin aout mais c est seulement hier que je l ai descendu un peu dans le salon et il a commencer a bien gazouiller , mais ma question est faut il continuer a l ecoler toute la journée ou je peux diminuer les seances pour le laisser s exprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 en fait peut etre que le chant que j'ai voulu lui apprendre est peut etre trop difficile pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 faut continué mes un jour sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ah ok merci j avais vu ca sur un forum un gars qui ecoler 1 jour sur 2 il faisait 1 jour ecolage a fond et un jour dans le salon merci docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je voulais votre avis sur une chose est ce que je peut prendre une note par exemple une sortie et je la fait répété plusieurs fois 10 fois a peut prêt pour l'écoler à un mulet est ce que c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour la période d’écolage et la mue ces la meilleure période le mois de aout et juillet jusque la fin de septembre après sa ces déconseiller pars que il faut que ton oiseaux s'exprime a partir du chant qu'il a appris il ne doit pas entendre un autre oiseaux pour ne pas se confondre et après tu vas faire la même chose pour la deuxième année et la troisième bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merçi pour ton intervention golden mais docteur à di faut continué mes un jour sur 3 voila donc je me demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et vos passionchardon comment vous fétent vous continuez l'écolage de votre mullet oubien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 moi en fait c est complique en fait j ai un male chardo en bas il chanter pas mais maintenant il commence a chanter a fond alor mon mulet l entend donc la journée pa d ecolage mai je lui met le soir pendant le crepuscule jusqu au coucher du soleil et la journée il entend mon male donc je sai pa ce que cava donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 docteur a écrit:faut continué mes un jour sur 3bonjour docteur , en fait le probleme c que meme 1 jour sur 3 c plu possible car mon male chante a fond en bas et il l entend n importe ou je le met il l entend ca fai a peine 15 jours que mon male c remis a chanter et le mulet fait deja ses appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je pense moi aussi je vais faire la méme chose je lui mettrai le chant au lever et au coucher du soleil ésperant avoir un beau résultat quelqu'un peut me répondre?est ce que je peut prendre une note par exemple une sortie et je la fait répété plusieurs fois 10 fois a peut prêt pour l'écoler à un mulet et ce que c'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 alors voila j ai trouver une pièce ou mettre mon mulet sans qu il entende mon male mais le soucis c est que je suis obliger de laisser le chant tourner toute la journée car si je coupe le cd il entend le male alors que je pense que a cette age la je devrait le laisser s exprimer , alors je me suis dis et a vous de me dire ce que vous en pensez , je le laisse le matin une heure ou 2 dans la pièce avec le cd et ensuite je coupe le cd et je le remet 1h ou 2 le soir et tampis il entendra un peu le male mais faut bien qu il s exprime quand meme !!! a votre avis je laisse le chant tourner toute la journée ou que me conseillez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pourquoi tu ne donne pas ton chardo à un ami , il te le gardera le temps que tu términe parfaitement l'écolage de ton mulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 impossible frère je connais pas grand monde je suis ici depuis pas longhtemp mais je pense que je vais continuer 1h ou 2 le matin et le soir et si il apprend quelques petites notes de mon male qu il entendra la journée eh bien tampis c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 j ai pas trop le choix de toute facon ca fais 5 mois qu il entend ce cd donc je pense pas quc il va l oublier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 fin de colaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci zaw je suis degouter 5 mois pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites