Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cravati

les note qui valent fortune...!!!!

Messages recommandés

Paix 144 merci et barak allh fik un chant hannoun!!! Mais tu peut me donner des information sur le secteur de ce chant....moi je suit d'Alger mais je connais pas cette région de colone ....c'est où exactement? Et merci encor pour ce chant énorme !!

@maknine ezzine as tu reussi a le telecharger?Car depuis hier j'essaye et je n y arrive pas,a chaque fois le telechargement s'arrete en cours de telechargement,ensuite le fichier n'a pas pu etre telechargé,et là ce matin came marque ca:503 Service Temporarily Unavailable,je réessayerai dans la journée on verra bien.
salam.

Il y'a un certain temps j'ai écouter un chant titatet très claire qui dur juste 7 ou 8 minute très très claire il était sur plusieurs forum!!!! Alors s'il vous plaît remattele au lieux de nous fair torture nos oreilles avec des chant qui sont peu être non auditive même pour les chauve souris tellement il sont pas clair

moi c'est tous ce que j'ai , si j'avais une autre version je l'a posterai avec grand plaisir

maknine ezzine a écrit:
Il y'a un certain temps j'ai écouter un chant titatet très claire qui dur juste 7 ou 8 minute très très claire il était sur plusieurs forum!!!! Alors s'il vous plaît remattele au lieux de nous fair torture nos oreilles avec des chant qui sont peu être non auditive même pour les chauve souris tellement il sont pas clair

le chant dont tu parle et sur youtube quelqu un l a mis en video je pense car un titatet plus clair je n ai entendu que celui dont tu parle mais je pense qu il en a rajouté des casta casta le voila et je pense qu il n est pas complet-->

http://youtu.be/gPwrREIHOXc

salem 3likom les amis......j'ai juste voulu qu'on parle de ce qhenomene de la cherté des oiseaux à cause DE QUELQUE NOTES....ce qui ne cesse d'abimer le charme de la passion ,mais bon,j voi que le sujet à pris une autre derive

Wa fikoum baraka ALLAH khoya meknine alzine
Voilà une photo d'un blog khoya(c'est pas le mien) http://blanche-alger.skyrock.com/320227973-ALGER-Hydra-La-colonne.html
bach nrouh lel bir mourad rais wa paradou wa el biar
le partage est un plaisir khou
plus tard inchallah j'uploadrais un chant tiwawati(je l'ai eu difficilement,vous savez la mentalité des gens donnant donnant)quand j'aurais le temps bien sure parce que je termine le boulot souvent tard

Allah inwrek khoya...y'a kho... Habit ensaksik...moi je vie en france et je veut ramener un chardonnert du bled....ma alabalekch Ida Doha mouchkil???...alakhater smaat belli c'est interdit!!!!.....Allah idjazeek

Oui khou c'est interdit, j'ai entendu dire que ca passe via les navigateur(al bahriya) wa ALLAHOU a3lam

Wa alaykoum assalam
Cravati la première cause de sa cherté c’est qu’il est en voix de disparition, pour les amoureux du chant je trouve que c’est tout affait normal qu’un oiseau qui chante bien ne peut pas égalé un autre qui chante moins bien (ce n’est que mon avis personnelle)

ramener des chardon du bled ici en france vous savez tres bien que c est aider les braconniers, car au bled y a des elveur certes mais sont rare donc ramener un chardonneret du bled c est comme en capturer car la bas au marché ou meme chez les privés sont a 99% issu de capture...ou est passé l esprit de "élever pour preservé "???

non on achete chez des eleveurs et je pense qu il y en a qui font de bon pris...comme a marseille l année derniere on m a presenter quelqu un aux puces, il m a accompagné en voiture jusqu a chez lui et la j ai vu un peu ce qu il avait, j en ai eu un a 150 euros né en cage bagué ...ou sinon en espagne y a des reglementations on peut avoir de bon chanteur moins cher qu ici en france

oui c'est vrai minatovuvuzuela mon fils cet été a faillit mon amener un tres beau de malagua mais vu la chaleur et les jours qu'il a passer il na pas voulu prendre le risque que l'oiseau meur tu peu marchander avec les eleuveurs il pouvai l'avoir pour 80euros bagué bien sur issu d'elevage salut frere

oui il se passe quand espagne mon fills ma dit tu les a dans les animaleries dans les bars meme quelques commerce mais comme il ma dit il faut connaitre demander bien sur tu peu te faire arnaquer aussi si tu ne te connait pas je sais qu'en espagne il ya une loi je ne serai pas te la dire sur la vente des oiseaux de toute façon il ya beaucoup de gens mal intentioner pour l'argent de toute façon comme en espagne ou autre pays s'il ne sont pas baguée moi je lui est dit a mon fils qu'il avait pas a l'acheter ce qui ont beaucoup en vente c'est aussi les mulets issu de mutation s'en est farcie mais pour ça il faut aller jusqua en andalousie barcelone madrid et la cote c'est pas la peine a moins de faire les marché je ne connai pas mais j'imagine que c'est plus chere voila frere d"apres mon fils ce qu'il ma dit salut

• Créer...