Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Chant mulet d'Annaba

Messages recommandés

Bonjour a tous,je vous poste des vidéos de chant de mon mulet âgé de 15 mois(né en septembre 2010)que j'ai acheté il y'a 7 mois-c'est à dire quand il avait 8 mois-son chant est 100% chardo et je l'ai payé 6000DA et j'ai voulu poster des vidéos de son chant mais hélas mon ancien téléphone portable n'enregistrait pas bien sa vois(on entend pas son chant mais du bruit)et maintenant que j'ai acheté un nouveau donc la qualité son est plus meilleur je vous poste des vidéos de son chant et dites moi svp:
-si je peux écoler des jeunes chardons?
-est ce que son chant est bon ou pas?
-il est de quelle région?et quelles sont les notes les plus importantes qu'il contient?
-me suis-je fais arnaquer pour 6000DA ou pas?


voila la première vidéo mais ce ne sont que des passages:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=A08z0Eo6bps

Les deux autres ou il chantait sont en mise en ligne et ça dure très longtemps dès qu'il seront terminées je les poste.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya hbibi ya pas de chant j'ai rien entendu que des chtayhat on peut rien jugé on plus fih le wiiiiiiiiiiiiiiiiit
essayé d'enregidtré un autre mimou ou vedio plus longe avec un chant complet merci

amicalement servati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci mais je vous ai dit que les deux autres sont en pleine mise en ligne sur youtube et croyez moi ça dure très longtemps vu la connexion,dès qu'elles seront prêtes je vous les posterai.
Et pour le wiiiiit on m'a dit qu'il le fait quand il voit les faucons car j'entends même les chardons le faire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...