Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

comment connaitre l'age d'une femelle canaris ????

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir la méthode pour connaitre l'age d'une femelle canaris car je voudrais une femelle de l'année et qui na jamais coché, elle sera bénéfique pour une hybridation

j'attendrais vos réponses salutations.

Invité
sans la bague tu peux pas le voir

Invité
franchement pas a ma connaisance mais comme je t ai dis sur l autre post si ton male et bien chaud et bien preparer il cochera meme une de 2 ans sans problème

Invité
il, a deja cocher une femelle canari ?

Invité
une femelle bien vive qui a un bel aspect fera l affaire mon ami si le mec te dis que c est une de l année je voit pas l interret qu il a a mentir c est pas cher une femelle canari

Invité
il y en a pas des baguer ? meme dans une animalerie ?

oui pas vraiment mais je vais essayer de trouver une baguée , j'ai passé aujourd'hui chez un vendeur mais il na pas de femelle , il ya une pénurie mnt mais je continuerais a chercher

salut

Invité
mon frère karimahmed t'as donner une adresse c'est que c'est quelqu'un de confiance sinon il te l'aurait pas dis tu comprend donc je sais pas ce que tu veux savoir de plus

tu peut aller voir ma réponse à ton information j' étais le voir j'ai trouvé qu'une femelle MALINOIS et une 1ere hybridation c'est un peut difficile avec sa couleur jaune
et c'est pas interdis sur ce forum de savoir d'autres informations Mr:passionchardo

Invité
mais oui mais alors demande pas aux gens il te donne une adresse de confiance donc si t'as pas confiance n'y va pas

je constate que tu est impulsif envers moi et je t'est pas demandé de me donné une adresse ok et c'est pas toi qui décide si j'irais ou pas et j'ai pas touché la confiance de Hamid , il avait une seule femelle ta pas bien lu.même si t'est un membre expérimenté avec tous le respect que je te dois sa te donne pas le droit de me parlé comme ça. j'ai le droit de savoir tous ce que je veux tant que je reste dans le respect des règles de forum.

Invité
bien sure et je t'ai rien dis par rapport a ca mais karimahmed te dis qu'il connait des gens la bas de confiance et toi tu demande quand meme comment reconnaitre une femelle pour pas te faire avoir , donc j'en déduit que tu n'as pas confiance aux gens que karimahmed te conseille , donc ou je suis impulsif ? je t ai pas agressé je t ai juste dis si t as pas confiance n'y va pas

• Créer...