Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour , je vend un couple male fevé et femelle tete brune né en volière 2011 ils sont en bonne santé et ils dorment ensemble ils mangent dans le meme mangeoire et se donne la becquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 en fait quand je dis femelle tete brune c'est parce que elle a une tete bizzare une grosse abération qui fait quelle ressemble a une mutation brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu peux nous donner des photos et le prix stp, c'est interessent tout sa.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 demain matin je les prend en photo mon frère et je les poste et pour le prix faut en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 voici les photos de la femelledésolé pour la qualité de l'image mais mon appareil est tomber et depuis il me fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 et voici le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 je sais pas si c'est une impression avec la lumière mais on dirait qu'il a une nuance rouge dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 on voit pas bien mais de tout prés il a une nuance rouge trés clair dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salam tu les vend à combien frère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 je sais pas frère faut voir , t'as pas un male eumo a vendre par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Resalam non frère désolé, mais dis moita pas fixé un prix je suis intéressé inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 mais tu es loin de moi ? tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 frère fais moi une proposition , mais j ai aussi une autre femelle magnifique elle vient de kabylie de akbou mais elle a deja fais 2 couvées l année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 pour la route je peux avancer un peu si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salam frère , j en est trouvé un qui les vend ici sur paris, c plus proche pour moi, je te dirais le pris en mo , c moins émettant pour toi pour le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 ok frère pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 passion je ne peux plus envoyé de mp,mon ordi beugue,j'ai essayé de te repondre mais ce ne veut pas partir,et juste avant j'atais entrain de repondre a z@w,et lorque j'ai fini ma reponse un longue reponse,sur la question qu'il m a posé,en envoyant le message,la page d'intenet explorer m'a dit ,la page web a expiré et la reponse avec,walah zoubir,je recommencerais demain inchaallah,mais il n'y pas de raison de changer quoi que ce soit je t'expliquerais demain inchaalah,car demain kho je me leve,a trois heures,normalement je dois prendre a 3 heures mais exceptionnel 4 heures ce coup ci,donc a demain.Fabrizio demain idem pour toi aussi;et envoi ce lien a z@w stp par mp au cas ou il ne lirais pas ce post,mercisalam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 je lui ai envoyer frère en mp bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 karimahmed a écrit:passion je ne peux plus envoyé de mp,mon ordi beugue,j'ai essayé de te repondre mais ce ne veut pas partir,et juste avant j'atais entrain de repondre a z@w,et lorque j'ai fini ma reponse un longue reponse,sur la question qu'il m a posé,en envoyant le message,la page d'intenet explorer m'a dit ,la page web a expiré et la reponse avec,walah zoubir,je recommencerais demain inchaallah,mais il n'y pas de raison de changer quoi que ce soit je t'expliquerais demain inchaalah,car demain kho je me leve,a trois heures,normalement je dois prendre a 3 heures mais exceptionnel 4 heures ce coup ci,donc a demain.Fabrizio demain idem pour toi aussi;et envoi ce lien a z@w stp par mp au cas ou il ne lirais pas ce post,mercisalam.tu as encore fait chauffer ton clavier la reponse je l'ai reçu merci, elle etait longue et tres bien expliqué,en tout cas merci frère, c'etait clair.passionchardo, merci a toi facteur interimaire la casquette sa sera pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites