Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vend un male fevé et une femelle tete brune

Messages recommandés

Invité
Bonjour , je vend un couple male fevé et femelle tete brune né en volière 2011 ils sont en bonne santé et ils dorment ensemble ils mangent dans le meme mangeoire et se donne la becquée

Invité
en fait quand je dis femelle tete brune c'est parce que elle a une tete bizzare une grosse abération qui fait quelle ressemble a une mutation brune

tu peux nous donner des photos et le prix stp, c'est interessent tout sa.
Merci.

Invité
demain matin je les prend en photo mon frère et je les poste et pour le prix faut en discuter

Invité

voici les photos de la femelle

désolé pour la qualité de l'image mais mon appareil est tomber et depuis il me fais ca

Invité

je sais pas si c'est une impression avec la lumière mais on dirait qu'il a une nuance rouge dans le cou

Invité
on voit pas bien mais de tout prés il a une nuance rouge trés clair dans le cou

Invité
je sais pas frère faut voir , t'as pas un male eumo a vendre par hasard ?

Resalam non frère désolé, mais dis moita pas fixé un prix je suis intéressé inchallah

Invité
mais tu es loin de moi ? tu habites ou ?

Invité
frère fais moi une proposition , mais j ai aussi une autre femelle magnifique elle vient de kabylie de akbou mais elle a deja fais 2 couvées l année dernière

Invité
pour la route je peux avancer un peu si il faut

Salam frère , j en est trouvé un qui les vend ici sur paris, c plus proche pour moi, je te dirais le pris en mo , c moins émettant pour toi pour le déplacement

passion je ne peux plus envoyé de mp,mon ordi beugue,j'ai essayé de te repondre mais ce ne veut pas partir,et juste avant j'atais entrain de repondre a z@w,et lorque j'ai fini ma reponse un longue reponse,sur la question qu'il m a posé,en envoyant le message,la page d'intenet explorer m'a dit ,la page web a expiré et la reponse avec,walah zoubir,je recommencerais demain inchaallah,mais il n'y pas de raison de changer quoi que ce soit je t'expliquerais demain inchaalah,car demain kho je me leve,a trois heures,normalement je dois prendre a 3 heures mais exceptionnel 4 heures ce coup ci,donc a demain.
Fabrizio demain idem pour toi aussi;et envoi ce lien a z@w stp par mp au cas ou il ne lirais pas ce post,merci
salam.

Invité
je lui ai envoyer frère en mp bonne nuit

karimahmed a écrit:
passion je ne peux plus envoyé de mp,mon ordi beugue,j'ai essayé de te repondre mais ce ne veut pas partir,et juste avant j'atais entrain de repondre a z@w,et lorque j'ai fini ma reponse un longue reponse,sur la question qu'il m a posé,en envoyant le message,la page d'intenet explorer m'a dit ,la page web a expiré et la reponse avec,walah zoubir,je recommencerais demain inchaallah,mais il n'y pas de raison de changer quoi que ce soit je t'expliquerais demain inchaalah,car demain kho je me leve,a trois heures,normalement je dois prendre a 3 heures mais exceptionnel 4 heures ce coup ci,donc a demain.
Fabrizio demain idem pour toi aussi;et envoi ce lien a z@w stp par mp au cas ou il ne lirais pas ce post,merci
salam.

tu as encore fait chauffer ton clavier lol! la reponse je l'ai reçu merci, elle etait longue et tres bien expliqué,
en tout cas merci frère, c'etait clair.

passionchardo, merci a toi facteur interimaire lol!
la casquette sa sera pour bientot lol!

• Créer...