Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Mulet de Annaba de 15 mois

Messages recommandés

Bonjour à tous,je vous mets des vidéos de chant de mon mulet de Annaba de 15 mois que j'ai payé 6000DA (je l'ai depuis 7 mois-c'est à dire depuis qu'il avait 8 mois).
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=A08z0Eo6bps
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xtiVfnw4Xps
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Xzp2sp5EF24

Alors voila mes questions:
-si je peux écoler des jeunes chardons?
-est ce que son chant est bon ou pas?
-il est de quelle région?et quelles sont les belles notes qu'il contient?
-me suis-je fais arnaquer pour 6000DA ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere
je ne suis pas un connaisseur je laisse les autres membres vous répondre

c'est un beau mulet en plein santé machallah rabi yehefdo mel3ine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup khouya et bonne année,moi aussi j'attends l'avis des membres avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chant ordinaire sa veut dire ordinaire pour l'écolage moi j'opterai pour un chant un peu variée plusieur sortie un chanteur voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux toujours lui apprendre un autre chant a son age !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok très bien et merci beaucoup.
Vous n'avez pas un bon chant d’Algérie facile pour un mulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu apprendras même moi en ma rouler ca ma pas empêcher d’être aujourduis parmi les meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,mais dites vous n'avez pas un chant algérien facile pour écoler un mulet(parce que un mulet n'est pas un chardonneret il ne fais pas plusieurs roulades comme lui).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrempe toi mitchou
Les mulets sont beaucoup plus façile à écoler que les chardos. Moi je te conseille de lui faire écouter le chant intitulé Bois Decart qui est disponible dans la biblio, c'est chant trés bien pour les mulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vous remercie infiniment et j'ai déja le chant bois des cars que j'ai telechargé de la bibliothèque.
Après est ce que je peux écoler des jeunes chardons avec mon mulet une fois écolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tu veux , si son chant te plaie c'est toi qui vois, mais je pense que ton mulet dois avoir minimum 2 ans parceque avant ça il fail des roulades trop longues. Attends l'avie des membre plus axpérimantés que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je me suis mal éxprimé , je voulais dire qu'il faut attendre que ton mulet aie minimum 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok frère Amimar mais moi ce que je veux dire que si j'école mon mulet avec le chant bois des cars et qu'il aura 2 ans est ce que je peux écoler des jeunes chardo avec?
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frére ton mulet est plein de note de canari
et c'est pas bien pour les chardos
bn chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frére ton mulet est plein de note de canari
et c'est pas bien pour les chardos
bn chance

tu peut me montrer les notes canari dans le chant de ce mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur ; excuser moi mais je viens de voir d’après vos conseils un mullet on peut lui changer de champ par exemple j'ai un mulet qui à peut prêt 10mois il a un champ que je trouve pas mal je vous posterai une video dés que possible donc ce que j'aller dire je peut lui faire écouter un autre champ en plus du champ qu'il a ? même en cet période ? et baraka allahou fikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mulet na aucun défaut de chant et il chante un chant typique de anaba pour nous les gens de alger aime pas ce chant et il et ordinaire maintenant si tu veux ajoute lui une belle sortie et deux passades une kiakiasawsawjiw et une kakajiw le mulet seras trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup docteur mais est ce vous parlez de kasta kasta jiw et tow tow jiw il a deja ces notes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midou 111 tu peux bien changer de chant a ton mulet tant qu'il n'a pas encore 3 ans mais en période de mue sois en lui mettant un mp3 toute le journée ou avec un vieux chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai que c'est un chant tres ordinaire !!!! mais tu peux toujours le booster un peu au moin avec une belle tiwawati au devant ! mais pas maintenant c'est pendant ça periode de mue !!! mais pendant cette periode là il faut que tu fasses attentions a lui pas de canaris aux alentours etc....... mais si tu veux bien mon avis il n'ya pas plus important pour l'ecollage des jeunes qu'un autre chardonneret ! je te souhaites bon courage et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...